Comment communiquer avec l'assistance dépannage*?

Si vous avez besoin d'un remorquage, d'un démarrage d'appoint ou d'autres services de dépannage, vous pouvez demander de l'assistance au moyen d'une des options ci-dessous.

N'oubliez pas d'avoir l'information suivante en main :

  • Emplacement
  • Le numéro d'identification du véhicule (NIV)
  • L'année, le modèle et la couleur du véhicule
  • Le numéro de plaque d'immatriculation

Remarque : L'assistance dépannage est comprise durant la période de couverture du groupe motopropulseur de la garantie limitée de véhicule neuf de votre véhicule et avec la plupart des programmes d'entretien prolongé Ford Protect.

Soumission d'une demande en ligne

Sélectionnez votre méthode préférée de demande d'assistance dépannage en ligne depuis les options ci-dessous.

Avec le formulaire d'assistance dépannage Ford

Avec le formulaire d'assistance dépannage Ford, vous pouvez demander l'assistance dépannage en ligne sans devoir parler à un conseiller. Vous pouvez également choisir de recevoir des mises à jour en temps réel par message texte ou par courriel.

Pour commencer, consultez https://ford.roadsideaid.com/.

Remarque : Le formulaire d'assistance dépannage est distinct de l'option d'assistance dépannage de l'application FordPass puisqu'il est possible de demander de l'assistance directement sans avoir à appeler un conseiller de l'assistance dépannage.

Avec l'application Sykes4Ford**

Vous pouvez également utiliser l'application Sykes4Ford pour demander divers services d'assistance dépannage et recevoir des estimations d'arrivée sur votre téléphone. Pour commencer, téléchargez l'application Sykes4Ford ci-dessous :

App Store   Google Play

Remarque : L'application Sykes4Ford est distincte de l'option d'assistance dépannage de l'application FordPass. Il est possible de demander de l'assistance directement en sélectionnant le service pertinent depuis le menu de l'application sans avoir à appeler un conseiller de l'assistance dépannage.

Avec l'application FordPass®†

Communiquer avec l'assistance dépannage depuis l'application FordPass :

  1. Connectez-vous à votre application FordPass.
  2. Naviguez jusqu'à l'écran Service.
  3. Appuyez sur Assistance dépannage.
  4. Sélectionnez Appeler l'assistance dépannage.

Remarque : Pour optimiser le soutien lorsque vous demandez l'assistance dépannage, nous vous recommandons d'ajouter votre véhicule à l'application FordPass.

Communiquer avec un conseiller de l'assistance dépannage Ford

Pour parler directement à un conseiller de l'assistance dépannage, composez le numéro sans frais du centre d'appels : 1 800 665-2006.


L'assistance dépannage est incluse pour certains propriétaires et offerte à tout le monde moyennant des frais de service. Ford se réserve le droit de modifier les détails du programme sans obligations.

** L'application Sykes4Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

  L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android Auto, Google, Google Play et Android sont des marques de commerce de Google Inc.