Comment communiquer avec l'assistance dépannage?
Pour communiquer avec le service à la clientèle de l'assistance dépannage*, appelez au 1-800-665-2006 et indiquez :
- Votre emplacement
- Le numéro d'identification du véhicule (NIV)
- La marque, le modèle et la couleur du véhicule
- Le numéro de plaque d'immatriculation
L'assistance dépannage est incluse dans les cinq (5) premières années ou 100 000 kilomètres à compter de la date d'entrée en vigueur de la garantie de votre véhicule et avec la plupart des programmes d'entretien prolongé Ford Protect.
Vous pouvez également utiliser l'application Sykes4Ford** pour demander divers services d'assistance dépannage, y compris le remorquage, le démarrage d'appoint, la livraison de carburant et le rappel d'un conseiller. Pour commencer, téléchargez l'application Sykes4Ford ci-dessous :
* L'assistance dépannage est incluse pour certains propriétaires et offerte à tout le monde moyennant des frais de service. Ford se réserve le droit de modifier les détails du programme sans obligations.
** L'application Sykes4Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android Auto, Google, Google Play et Android sont des marques de commerce de Google Inc.