Comment puis-je demander un remboursement auprès de l'assistance dépannage Ford?
Vous pouvez soumettre votre demande d'assistance routière* en ligne à l'adresse suivante pour demander un remboursement www.roadsideclaims.ca allant jusqu'à 500 $ pour des services de remorquage ou des frais de déplacement admissibles.
Pour être pris en compte, votre véhicule doit être devenu hors d'usage en raison d'une panne mécanique vous ayant obligé à utiliser un service autre que l'assistance routière ou alors que vous étiez à plus de 160 kilomètres de votre résidence.
Pour voir des exemples de situations qui peuvent être couvertes, visitez la page Assistance routière sur ford.ca ou consultez l'article Quels services sont couverts par l'assistance routière?.
Soumettre votre demande
Pour soumettre votre réclamation, assurez-vous de :
- Soumettez votre réclamation au plus tard 20 jours après l'incident.
- Incluez une lettre détaillant la séquence d'événements depuis la panne du véhicule jusqu’au moment où il a été remorqué.
- Inclure les reçus payés qui détaillent la nature du service réclamé. Cela comprend les copies du reçu de remorquage, du bon de réparation/travail relatif à la panne et de tous les autres reçus liés à la réclamation.
- Conservez une copie de tous les reçus et toute la documentation.
Une fois que vous avez rassemblé votre documentation et vos reçus, soumettez votre réclamation à www.roadsideclaims.ca. Il faut généralement compter entre 4 et 6 semaines pour que votre demande soit examinée et traitée.
Pour plus d'informations, contactez directement l'assistance routière au 1-800-665-2006.
Renseignements supplémentaires
Quels services sont couverts par l'assistance routière?
Comment puis-je contacter l'assistance routière?
* L'assistance dépannage est soumise à la couverture de votre véhicule et peut ne pas être disponible pour toutes les marques et tous les modèles de véhicules.