Comment puis-je demander un remboursement auprès de l'assistance dépannage Ford?

Vous pouvez soumettre votre réclamation en ligne sur www.roadsideclaims.ca pour recevoir un remboursement maximal de 500 $ pour les services de remorquage admissibles ou vos frais de voyage si votre véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique et que vous devez recourir à un service autre que l'assistance dépannage ou que vous vous trouvez à plus de 160 kilomètres de votre adresse de résidence.

Détails et procédure de réclamation

  • Soumettez votre réclamation au plus tard 20 jours après l'incident.
  • Incluez une lettre détaillant la séquence d'événements depuis la panne du véhicule jusqu'à sa cueillette.
  • Joignez à la réclamation les reçus payés qui indiquent clairement la nature du service réclamé, dont des copies du reçu de remorquage ou le bon de travail/réparation lié à la panne ainsi que tout autre reçu pertinent.
  • Conservez une copie de tous les reçus et toute la documentation.
  • Veuillez accorder de quatre à six semaines pour le traitement de votre formulaire de réclamation.

Situations ou dépenses couvertes

  • L'hébergement local et les repas (alcool et pourboires non compris)
  • La location d'un véhicule auprès d'une agence de location reconnue (seul le taux de location quotidien de base est couvert et comprend les taxes applicables; les autres coûts de la location sont exclus, y compris le coût du carburant)
  • Le transport commercial jusqu'à votre destination et celui du retour lorsque la réparation est terminée
  • La période de couverture est le moindre de : la date de la panne du véhicule, jusqu'à trois jours en tout, ou le moment auquel est réparé votre véhicule
  • Votre remorque a besoin d'un remorquage, car son véhicule tracteur est en panne, jusqu'à un maximum de 100 $.

Remarque : Si le véhicule tracteur est fonctionnel, mais que la remorque ne l'est pas, la remorque n'est pas admissible au remboursement.

Soumission de votre réclamation

Lorsque vous avez réuni vos documents et vos reçus, soumettez votre réclamation à www.roadsideclaims.ca Vous pouvez également contacter votre concessionnaire Ford si vous avez besoin d'assistance pour soumettre votre réclamation de remboursement.

Pour en savoir plus, consultez la page Assistance dépannage sur Ford.ca ou communiquez directement avec l'assistance dépannage au 1-800-665-2006.

Information supplémentaire

Quels sont les services couverts par l'assistance dépannage?
Qu'est-ce que l'application Assistance dépannage?