Quelles sont les options de navigation de SYNC 4 ?
SYNC®*4A et SYNC 4 proposent trois types d’options de navigation : La navigation intégrée connectée**, la navigation connectée** ou la navigation par smartphone (ou téléphone intelligent). Les options de navigation vous permettent d’accéder au trafic en direct avec TomTom, à l’intégration de Yelp, aux conditions météorologiques avec AccuWeather, à une carte en streaming (en continu) et à bien d’autres choses encore avec un abonnement.
Pour savoir si votre véhicule est équipé de la navigation intégrée connectée ou de la navigation connectée, connectez-vous à votre compte Ford sur ford.ca/connectedservices. Vous pouvez également utiliser l’outil Equiper et obtenir un prix pour connaître la disponibilité des caractéristiques d’un véhicule neuf.
Navigation intégrée connectée (3 ans de service)
- La période d’essai gratuit de 3 ans commence à la date de début de la garantie du véhicule et non à la date d’activation du modem
- Retour à la navigation intégrée sans aucun service de navigation connectée (par exemple, trafic en direct) si un abonnement n’est pas souscrit après la fin de la période d’essai
- Mises à jour annuelles des cartes complètes et mises à jour trimestrielles de la « zone d’origine » tant que le service est actif
- Possibilité de navigation dans les « zone mortes réseau cellulaire »
Navigation connectée (essai de 90 jours)
- Début d’un essai gratuit de 90 jours à la date de début de la garantie du véhicule et non à la date d’activation du modem
- Retour à une « carte mobile » sans fonctionnalité d’itinéraire de destination si un abonnement n’est pas souscrit après la fin de l’essai.
- Mises à jour annuelles des cartes complètes et mises à jour trimestrielles de la « zone d’origine » tant que le service est actif
- Possibilité de navigation dans des « zone mortes réseau cellulaire »
Navigation par smartphone
- Navigation via un appareil smartphone avec Apple CarPlay® ou Android Auto™
- Ne fonctionne pas dans les « zone mortes réseau cellulaire »
Remarque : Vous êtes responsable des coûts de consommation de données selon le plan de données de votre téléphone intelligent.
Informations supplémentaires
Comment puis-je activer ma version d’essai de Navigation Connectée ?
Comment puis-je acheter ou renouveler mon forfait de navigation SYNC 4 ?
Que sont SYNC 4A et SYNC 4 ?
Qu’est-ce que les mises à jour logicielles ?
*Ne conduisez pas en étant distrait. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque c’est possible ; n’utilisez pas d’appareils portables en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en marche. Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
**Les services nécessitent SYNC®4 ou une version plus récente, l’activation via l’application FordPass® (soumise aux conditions de FordPass), l’activation du modem et un plan de service de Navigation Connectée. Les véhicules équipés bénéficient soit d’une période d’essai gratuite de Navigation Connectée, soit d’une durée de plan de service de navigation connectée incluse, après quoi l’achat est nécessaire. Les services et les fonctionnalités connectés dépendent de la disponibilité des réseaux compatibles. L’évolution de la technologie, des réseaux cellulaires et des capacités du véhicule peut limiter la fonctionnalité et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées.
Apple CarPlay est une marque commerciale d’Apple Inc. déposée au Canada et dans d’autres pays.
Android Auto est une marque commerciale de Google LLC.