Points saillants du véhicule | ||||||||||||
Moteurs | Moteurs | Puissance | Couple | Boîte de vitesses | Transmissions | |||||||
F-350/F-450/F-550/F-600 | Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA | Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA | 335 à 3 750 tr/min | 468 à 3 750 tr/min | Boîte automatique TorqShift® à 10 vitesses avancée avec des modes de conduite à sélectionner. | 4x2/4x4 | ||||||
F-350/F-450/F-550 | Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) | Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) | 330 à 2 200 tr/min | 950 à 1 800 tr/min | Boîte automatique TorqShift® à 10 vitesses avancée avec des modes de conduite à sélectionner. | 4x2/4x4 | ||||||
Capacité du réservoir de carburant | ||||||||||||
F-350 à RAS avec ensemble de réduction de la charge utile 68D | 100 litres | |||||||||||
F-350 à RAS / F-350 à RAJ / F-450 / F-550 / F-600 ; à aspiration naturelle avec ensemble de réduction de la charge utile 68D sur le F-350 à RAS | 151 litres | |||||||||||
RAJ – réservoir de diesel double | 252 litres | |||||||||||
Remorquage et charge utile | kg | |||||||||||
Charge utile maximale – F-600 4x2 RAJ | 6 899 | |||||||||||
PNBV maximal – F-600 4x2/4x4 RAJ | 9 979 | |||||||||||
PNBC maximal – F-550 à RAJ 4x2/4x4 | 18 144 | |||||||||||
Empattements offerts | ||||||||||||
Cabine simple | Cabine simple | Cabine simple | Cabine simple | Cabine simple | Cabine double | Cabine double | Cabine double | Cabine 6 places | Cabine 6 places | Cabine 6 places | Cabine 6 places | |
Empattement | 145 po | 145 po | 169 po | 193 po | 205 po | 168 po | 192 po | 192 po | 180 po | 180 po | 204 po | 204 po |
De la cabine à l'essieu (CE) | 60 po CA | 60 po CA | 84 po CA | 108 po CA | 120 po CA | 60 po CA | 84 po CA | 84 po CA | 60 po CA | 60 po CA | 84 po CA | 84 po CA |
Garantie | ||||||||||||
De base : 3 ans / 60 000 km Groupe motopropulseur – Moteur à essence : 5 ans / 100 000 km Groupe motopropulseur – Moteur diesel : 5 ans / 160 000 km Corrosion (perforation seulement) : 5 ans / illimité Programme d’assistance routière : 5 ans / 100 000 km Retenue de sécurité : 5 ans / 100 000 km |
Super Duty® à châssis-cabine 2026
Découvrez les faits saillants
Modèles
Choisissez votre châssis-cabine
- F-350
- F-450
- F-550
- F-600
-
Points saillants
-
Intérieur
-
Extérieur
-
Sécurité et technologie

Véhicules près de chez vous
Visualiseur 360
Équipez votre Super Duty
Personnaliser
Performance
Moteurs et groupes motopropulseurs
Le châssis-cabine Ford Super Duty® propose deux options de moteur, une transmission automatique à 10 vitesses et six modes de conduite sélectionnables.
Technologie de remorquage
Peut supporter le poids et la pression.
Design
Travaille sans relâche jour et nuit et en heures supplémentaires.
Le Ford Super Duty® à châssis-cabine est prêt à travailler sans relâche, jour et nuit. Certaines fonctions comme les phares antibrouillard à DEL et les feux de jour en option améliorent la visibilité dans des conditions difficiles. Ajoutez l’ensemble XL chromé, pour un camion épuré d’apparence professionnelle qui attire les regards au travail.
Aménagements
Effectuez des modifications à votre façon
Conçu pour s’adapter, le Super Duty® à châssis-cabine peut être largement personnalisé pour s’adapter aux véhicules indépendants et aux parcs automobiles.
Six interrupteurs installés en usine se connectent directement au système électrique de votre véhicule, ce qui simplifie l’installation. Plus besoin de découper et de sectionner les faisceaux de câbles d’usine.
Cette solution matérielle/logicielle en option permet une intégration transparente des équipements et débloque de nouvelles fonctionnalités pour votre camion.
Intérieur
Entrez dans votre bureau
L’habitacle est équipé de sièges ActiveX® en option, d’une surface de travail intérieure, d’un compartiment de rangement dans la deuxième rangée et de sièges chauffants et ventilés. Ensemble, ils créent un espace à la fois pratique et confortable pour les conducteurs et les équipes de travail.
Galerie
Découvrez la puissance du travail acharné
Technologie
La technologie pour les tâches à accomplir
Ford Co-Pilot360®
Le Co-Pilot360®73 utilise des caméras, un radar et des capteurs avancés pour fournir des fonctions comme l’assistance précollision avec freinage d’urgence automatique , l’avertisseur de risque de collision à l’avant 118 et l’avertissement de sortie de voie.
Ensemble connectivité Ford
Wi-Fi®. Applications. Cartes. Tout ce dont vous avez besoin pour rester complètement connecté. Inclus pendant 1 an. Les fonctions varient selon le modèle *.
Technologie du tableau de bord
Restez informé grâce aux fonctions avancées du tableau de bord comme un écran de 12 po en option, l’écran tactile SYNC® 4 76 et le SSPP (système de surveillance de la pression des pneus)
Spécifications
Comparer les véhicules











Transmission
-
4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
-
Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
-
Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
-
Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
-
3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
-
4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
-
Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
-
Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
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3 (régulier), 6 (cabine double)
Transmission
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4x2 (comme illustré), 4x4
Style de cabine
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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places
Moteurs offerts
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA
Puissance (SAE net @ tr/min)
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Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min
Couple (lb-pi à tr/min)
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Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min
Nombre maximal de sièges (passagers)
-
3 (régulier), 6 (cabine double)
FAQ
Ce que vous devez savoir
Quelle est la capacité de remorquage maximale du Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026?
La capacité de remorquage classique maximale en option est de 20 000 lb.
La capacité de remorquage maximale de la sellette en option est de 34 600 lb.
La capacité de remorquage maximale à col de cygne en option est de 34 700 lb.
Quelle est la charge utile maximale du Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026?
La charge utile maximale en option est de 15 140 lb
La charge utile maximale en option est de 14 400 lb au diesel
Combien pèse le Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026?
Le poids varie selon les accessoires et la configuration du véhicule Selon la configuration, le poids à vide de base varie de 5 494 lb à 8 064 lb. Rendez-vous dans la rubrique « Spécifications » pour parcourir tous les poids de configuration
Quelles sont les options de moteur pour le Super Duty® à châssis-cabine 2026?
Moteur à essence à injection multipoint de 7,3 L à 2V DEVCT NA
Moteur V8 turbodiesel B20 Power Stroke® à 4 soupapes en tête de 6,7 L
Quelles sont les principales différences entre les roues arrière jumelées et les roues arrière simples?
La roue arrière simple (RAS) comporte une roue de chaque côté de l’essieu arrière. Cette option convient mieux au remorquage léger à modéré et à la conduite quotidienne, car elle offre une meilleure maniabilité. La roue arrière jumelée (RAJ) comporte deux roues de chaque côté de l’essieu arrière, ce qui leur permet d'offrir une plus grande stabilité et une capacité de remorquage et de charge utile plus élevée.