Un Ford Super Duty® châssis-cabine 2026 avec rallonge de flèche et boîtier utilitaire.

Super Duty® à châssis-cabine 2026

Découvrez les faits saillants

  • 15 140 lbs
  • 20 000 lbs
  • 3

Modèles

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Performance

Moteurs et groupes motopropulseurs

Le châssis-cabine Ford Super Duty® propose deux options de moteur, une transmission automatique à 10 vitesses et six modes de conduite sélectionnables.

Un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 avec un caisson utilitaire, conduit sur un chemin de terre sur un chantier

Technologie de remorquage

Peut supporter le poids et la pression.

Un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 chargé de tuyaux et tirant une remorque avec une rétrocaveuse

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Conçu pour tout supporter.

Avec une capacité de remorquage conventionnelle maximale en option de 9 072 kg (20 000 lb), ce camion est conçu pour le remorquage lourd. Pour les travaux particulièrement importants, il y a cet un ensemble de remorquage à grande capacité en option.

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Un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 équipé d’une benne basculante chargée de terre sur un chantier

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Un travail rigoureux exige des résultats rigoureux. Le Super Duty® à châssis-cabine offre une charge utile maximale en option de 6 867 kg (15 140 lb).

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Un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 remorquant une excavatrice

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Profitez d’une puissance de freinage accrue pendant le remorquage.

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Design

Travaille sans relâche  jour et nuit et en heures supplémentaires.

Le Ford Super Duty® à châssis-cabine est prêt à travailler sans relâche, jour et nuit. Certaines fonctions comme les phares antibrouillard à DEL et les feux de jour en option améliorent la visibilité dans des conditions difficiles. Ajoutez l’ensemble XL chromé, pour un camion épuré d’apparence professionnelle qui attire les regards au travail.

Un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 présentant les fonctions d’éclairage à DEL et l’ensemble XL chromé

Aménagements

Effectuez des modifications à votre façon

Conçu pour s’adapter, le Super Duty® à châssis-cabine peut être largement personnalisé pour s’adapter aux véhicules indépendants et aux parcs automobiles.

Six interrupteurs installés en usine se connectent directement au système électrique de votre véhicule, ce qui simplifie l’installation. Plus besoin de découper et de sectionner les faisceaux de câbles d’usine.

Cette solution matérielle/logicielle en option permet une intégration transparente des équipements et débloque de nouvelles fonctionnalités pour votre camion.

Intérieur

Entrez dans votre bureau 

L’habitacle est équipé de sièges ActiveX® en option, d’une surface de travail intérieure, d’un compartiment de rangement dans la deuxième rangée et de sièges chauffants et ventilés. Ensemble, ils créent un espace à la fois pratique et confortable pour les conducteurs et les équipes de travail.

Tableau de bord complet d’un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 illustré

Technologie

La technologie pour les tâches à accomplir

Un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 avec un caisson utilitaire remorquant une génératrice

Détails de l’image   

Gros plan de l’écran d'affichage central du Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026
Gros plan du tableau de bord du Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026

Ford Co-Pilot360®

Le Co-Pilot360®73 utilise des caméras, un radar et des capteurs avancés pour fournir des fonctions comme l’assistance précollision avec freinage d’urgence automatique , l’avertisseur de risque de collision à l’avant 118 et l’avertissement de sortie de voie.

Un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 avec un caisson utilitaire remorquant une génératrice

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Ensemble connectivité Ford

Wi-Fi®. Applications. Cartes. Tout ce dont vous avez besoin pour rester complètement connecté. Inclus pendant 1 an. Les fonctions varient selon le modèle  *.

Gros plan de l’écran d'affichage central du Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026

Technologie du tableau de bord

Restez informé grâce aux fonctions avancées du tableau de bord comme un écran de 12 po en option, l’écran tactile SYNC® 4 76  et le SSPP (système de surveillance de la pression des pneus) 

Gros plan du tableau de bord du Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026
Un travailleur utilisant une tablette alors qu’un Ford Super Duty® à châssis-cabine 2026 apparaît flou en arrière-plan

Ford Pro

Des logiciels de gestion de véhicules et des options de financement commercial à l’expertise en électrification et au service mobile, Ford Pro propose des solutions complètes pour tous ceux qui gèrent un parc automobile ou qui utilisent un véhicule dans le cadre de leur activité professionnelle. *

Spécifications

Comparer les véhicules

Super Duty® châssis-cabine F-350® XL 2026
Super Duty® châssis-cabine F-350® XLT 2026
Super Duty® châssis-cabine F-350® Lariat® 2026
Super Duty® châssis-cabine F-450® XL 2026
Super Duty® châssis-cabine F-450® XLT 2026
Super Duty® châssis-cabine F-450® Lariat® 2026
Super Duty®châssis-cabine F-550® XL 2026
Super Duty® châssis-cabine F-550® XLT 2026
Super Duty® châssis-cabine F-550® Lariat® 2026
Super Duty® châssis-cabine F-600® XL 2026
Super Duty® châssis-cabine F-600® XLT 2026

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20)

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à 4 soupapes (B20) de 330 à 2 200 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Moteur diesel V8 Power Stroke® Diesel de 6,7 L à 4 soupapes (B20)|950 à 1 800 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

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Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

Transmission

4x2 (comme illustré), 4x4

Style de cabine 

Cabine simple (comme illustré), cabine double, cabine 6 places

Moteurs offerts

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA

Puissance (SAE net @ tr/min)

Moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 335 à 3 750 tr/min

Couple (lb-pi à tr/min)

Moteur V8 à essence à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA de 468 à 3 750 tr/min

Nombre maximal de sièges (passagers)

3 (régulier), 6 (cabine double)

FAQ

Ce que vous devez savoir

La capacité de remorquage classique maximale en option est de 20 000 lb.

La capacité de remorquage maximale de la sellette en option est de 34 600 lb.

La capacité de remorquage maximale à col de cygne en option est de 34 700 lb.

La charge utile maximale en option est de 15 140 lb

La charge utile maximale en option est de 14 400 lb au diesel

Le poids varie selon les accessoires et la configuration du véhicule  Selon la configuration, le poids à vide de base varie de 5 494 lb à 8 064 lb. Rendez-vous dans la rubrique « Spécifications » pour parcourir tous les poids de configuration 

Moteur à essence à injection multipoint de 7,3 L à 2V DEVCT NA

Moteur V8 turbodiesel B20 Power Stroke® à 4 soupapes en tête de 6,7 L

La roue arrière simple (RAS) comporte une roue de chaque côté de l’essieu arrière. Cette option convient mieux au remorquage léger à modéré et à la conduite quotidienne, car elle offre une meilleure maniabilité. La roue arrière jumelée (RAJ) comporte deux roues de chaque côté de l’essieu arrière, ce qui leur permet d'offrir une plus grande stabilité et une capacité de remorquage et de charge utile plus élevée.