Comment puis-je activer ma période d'essai de navigation connectée** SYNC®*?

Pour configurer votre période d'essai de navigation connectée SYNC 4A ou SYNC 4, téléchargez l'application l'application FordPass®† et activez FordPass®†† Connect (modem). Lorsque le modem est activé, vous serez automatiquement inscrit à la période d'essai de navigation connectée.

Remarques :

  • La navigation connectée est uniquement disponible pour les véhicules Lincoln équipés de SYNC 4A ou SYNC 4.
  • L'essai de navigation connectée commence à la date de début de garantie du véhicule, et non à la date d'activation du modem.

Identifier la génération de votre système SYNC

Il existe deux ressources pour vous aider à identifier la génération SYNC de votre véhicule :

Activation de votre essai de navigation connectée

Téléchargez l'application FordPass et activez votre modem Lincoln Connect pour configurer votre essai de navigation connectée.

  1. Téléchargez l'application FordPass sur l'App Store®‡ ou Google Play™‡ ‡.  
    Lien vers l'App Store Lien vers Google Play
     
  2. Connectez-vous à l'application FordPass en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de compte Ford ou créez-vous un compte.

    Remarque : Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte, reportez-vous à Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Ford?

  3. Ajoutez votre véhicule équipé de FordPass Connect à votre profil.
  4. Activez votre modem FordPass Connect.

Vous serez automatiquement inscrit à l'essai de navigation connectée une fois le modem activé.


*Ne conduisez pas si vous êtes distrait ou lorsque vous utilisez des appareils portables. Si possible, utilisez les commandes vocales. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

**Les services de navigation connectée et de navigation connectée intégrée exigent SYNC 4 et FordPass Connect™ (en option avec certains véhicules), le service connecté sans frais et l'application FordPass® (voir les Conditions générales FordPass pour les détails). Les véhicules admissibles ont droit à une période d'essai gratuite des services de navigation. La période d'essai commence à la date d'entrée en vigueur de la garantie. Les clients doivent débloquer la période d'essai du service de navigation en activant un véhicule admissible dans son compte de membre FordPass. Si aucun abonnement n'est ajouté avant la fin de la période d'essai, le service de navigation connectée sera annulé et le système reviendra à la navigation embarquée hors ligne. Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

L'application FordPass, compatible avec certaines plates-formes de smartphones, est disponible en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

††FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les fonctions et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau Bell compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi.

App Store est une marque de service d'Apple Inc.

‡‡Google Play est une marque commerciale de Google Inc.