Conduite
De série
- Essieu – Avant, en I double
- Essieu – Arrière, flottant
- Antipatinage
| Dimensions extérieures | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| E-350 tronqué (RAS) (mm) | E-350 tronqué (RAS) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-450 tronqué (RAJ) (mm) |
E-450 tronqué (RAJ) (mm) | |
| Empattement | 3 505 | 4 013 | 3 505 | 4 013 | 4 470 | 4 013 | 4 470 |
| Longueur totale | 6 142 | 6 632 | 6 124 | 6 632 | 6 632 | 6 632 | 6 632 |
| Hauteur totale (chargé) | 2 042 | 2 040 | 2 040 | 2 037 | 2 035 | 2 032 | 2 032 |
| Largeur totale | 2 017 | 2 017 | 2 410 | 2 410 | 2 410 | 2 410 | 2 410 |
| Voie avant | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 |
| Voie arrière | 1 831 | 1 831 | 1 915 | 1 915 | 1 915 | 1 974 | 1 974 |
| Longueur de la cabine | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 |
| Arrière de cabine à essieu arrière | 2 032 | 2 540 | 2 032 | 2 540 | 2 997 | 2 540 | 2 997 |
| Haut du châssis au haut de la cabine | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 483 | 1 483 |
| Essieu arrière à extrémité du châssis | 1 740 | 1 740 | 1 740 | 1 740 | 1 283 | 1 740 | 1 283 |
| Hauteur de chargement (chargé) | 658 | 658 | 665 | 665 | 665 | 660 | 660 |
| Porte-à-faux avant | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 |
| Poids à vide estimé | 4 559 kg PNBV 2 245 kg | 4 559 kg PNBV 2 273 kg | 5 216 kg PNBV 2 370 kg | 5 216 kg PNBV 2 398 kg / 5 670 kg PNBV 2 398 kg | 5 670 kg PNBV 2 403 kg | 6 350 kg PNBV 2 500 kg / 6 441 kg PNBV 2 500 kg / 6 577 kg PNBV 2 500 kg | 6 350 kg PNBV 2 503 kg / 6 441 kg PNBV 2 503 kg / 6 577 kg PNBV 2 503 kg |
| Dimensions extérieures | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Fourgon tronqué E-350 (RAS) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAS) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-450 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-450 (RAJ) (po) | |
| Empattement | 138 | 158 | 138 | 158 | 176 | 158 | 176 |
| Longueur totale | 241,1 | 261,1 | 241,1 | 261,1 | 261,1 | 261,1 | 261,1 |
| Hauteur totale (chargé) | 80,4 | 80,3 | 80,3 | 80,2 | 80,1 | 80 | 80 |
| Largeur totale | 79,4 | 79,4 | 94,9 | 94,9 | 94,9 | 94,9 | 94,9 |
| Voie avant | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 |
| Voie arrière | 72,1 | 72,1 | 75,4 | 75,4 | 75,4 | 77,7 | 77,7 |
| Longueur de la cabine | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 |
| Arrière de la cabine à essieu arrière | 80 | 100 | 80 | 100 | 118 | 100 | 118 |
| Haut du châssis au haut de la cabine | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 58,4 | 58,4 |
| Essieu arrière à l’extrémité du châssis | 68,5 | 68,5 | 68,5 | 68,5 | 50,5 | 68,5 | 50,5 |
| Hauteur de chargement (chargé) | 25,9 | 25,9 | 26,2 | 26,2 | 26,2 | 26 | 26 |
| Porte-à-faux avant | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 |
| Le poids à vide de base estimé | 10 050 lb PNBV 4 950 lb | 10 050 lb PNBV 5 012 lb | 11 500 lb PNBV 5 225 lb | 11 500 lb PNBV 5 287 lb / 12 500 PNBV 5 287 lb | 12 500 GVWR 5 297 lb | 14 000 lb PNBV 5 512 lb / 14 200 PNBV 5 512 lb / 14 500 PNBV 5 512 lb | 14 000 lb PNBV 5 519 lb / 14 200 PNBV 5 519 lb / 14 500 PNBV 5 512 lb |
| Dimensions intérieures | ||
|---|---|---|
| E-350 tronqué (mm) | E-450 tronqué (mm) | |
| Dégagement à la tête – première rangée | 1 068 | 1 068 |
| Dégagement aux épaules – première rangée | 1 729 | 1 729 |
| Dégagement aux hanches – première rangée | 1 666 | 1 666 |
| Dégagement aux jambes – première rangée (max.) | 1 069 | 1 069 |
| Dimensions intérieures | ||
|---|---|---|
| Fourgon tronqué E-350 (po) | Fourgon tronqué E-450 (po) | |
| Dégagement à la tête en première rangée | 42 | 42 |
| Dégagement aux épaules – première rangée | 68,1 | 68,1 |
| Dégagement aux hanches – Première rangée | 65,6 | 65,6 |
| Dégagement aux jambes – première rangée (max.) | 42,1 | 42,1 |
| Fourgon tronqué E-350 | Fourgon tronqué E-450 | |
|---|---|---|
| Nombre de sièges (de série/en option) | 2,1 | 2,1 |
| Capacité de carburant (de série/en option) | 151 litres / 208 litres | 151 litres / 208 litres |
| Fourgon tronqué E-350/ | Fourgon tronqué E-450 | |
|---|---|---|
| Nombre de sièges (de série/en option) | 2,1 | 2,1 |
| Capacité de carburant (de série/en option) | 40 gallons / 55 gallons | 40 gallons / 55 gallons |
| Type de moteur | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L |
|---|---|---|
| Électronique du moteur | Bosch Multicore MG1CS019 | Bosch Multicore MG1CS019 |
| Cylindrée | 445 CID | 445 CID |
| Puissance (SAE net à tr/min) | 325 à 3 800 | 325 à 3 800 |
| Couple (lb/pi à tr/min) | 450 à 3 800 | 450 à 3 800 |
| Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 |
| Alésage x course (po) | 4,22 x 3,97 | 4,22 x 3,97 |
| Paliers principaux | 5 paliers principaux | 5 paliers principaux |
| Dispositif de commande des soupapes | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre |
| Poussoirs de soupape | Galet poussoir hydraulique | Galet poussoir hydraulique |
| Alimentation en carburant | injection de carburant dans l’orifice | injection de carburant dans l’orifice |
| Levier d’accélération électronique (ETC) | De série | De série |
| Refroidisseur d’huile à moteur | De série | De série |
| Échappement | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) |
| Type de transmission | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction |
| Matériau du bloc-moteur | Fonte | Fonte |
| Matériau de la culasse | Aluminium | Aluminium |
| Type de moteur | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L |
|---|---|---|
| Électronique du moteur | Bosch Multicore MG1CS019 | Bosch Multicore MG1CS019 |
| Cylindrée | 445 CID | 445 CID |
| Puissance (SAE net à tr/min) | 325 à 3 750 | 325 à 3 750 |
| Couple (lb/pi à tr/min) | 450 à 3 750 | 450 à 3 750 |
| Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 |
| Alésage x course (po) | 4,22 x 3,97 | 4,22 x 3,97 |
| Paliers principaux | 5 paliers principaux | 5 paliers principaux |
| Dispositif de commande des soupapes | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre |
| Poussoirs de soupape | Galet poussoir hydraulique | Galet poussoir hydraulique |
| Alimentation en carburant | injection de carburant dans l’orifice | injection de carburant dans l’orifice |
| Levier d’accélération électronique (ETC) | De série | De série |
| Refroidisseur d’huile à moteur | De série | De série |
| Échappement | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) |
| Type de transmission | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction |
| Matériau du bloc-moteur | Fonte | Fonte |
| Matériau de la culasse | Aluminium | Aluminium |
| Suspension avant | Suspension avant à roues indépendantes à poutre en I double avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice sélectionnés par ordinateur |
| Suspension arrière | Suspension arrière à ressorts multilames à 2 niveaux/essieu rigide et barre stabilisatrice arrière (RAJ seulement) |
| Amortisseurs avant et arrière | Renforcés à gaz pressurisé |
| Freins | Assistés, à disque, antiblocage aux 4 roues |
| Direction | Direction à circulation de billes avec assistance électrique |
| Suspension avant | Suspension avant à roues indépendantes à poutre en I double avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice sélectionnés par ordinateur |
| Suspension arrière | Suspension arrière à ressorts multilames à 2 niveaux/essieu rigide et barre stabilisatrice arrière (RAJ seulement) |
| Amortisseurs avant et arrière | Renforcés à gaz pressurisé |
| Freins | Assistés, à disque, antiblocage aux 4 roues |
| Direction | Direction à circulation de billes avec assistance électrique |
| FOURGON TRONQUÉ | Moteur | PNBC (kg) | PNBV (kg) | Charge utile (kg) |
|---|---|---|---|---|
| E-350 (RAS) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 5 897 | 4 559 | 2 313 |
| E-350 (RAJ) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 216 | 2 844 |
| E-350 (RAS) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 5 897 | 4 559 | 2 282 |
| E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 216 | 2 817 |
| E-350 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 670 | 3 266 |
| E-450 (RAJ) empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 8 165 | 6 350 | 3 846 |
| E-450 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 8 165 | 6 350 | 3 846 |
| FOURGON TRONQUÉ | Moteur | PNBC (lb) | PNBV (lb) | Charge utile (lb) |
|---|---|---|---|---|
| E-350 (RAS) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 13 000 | 10 050 | 5 100 |
| E-350 (RAJ) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 11 500 | 6 270 |
| E-350 (RAS) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 13 000 | 10 050 | 5 030 |
| E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 11 500 | 6 210 |
| E-350 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 12 500 | 7 200 |
| E-450 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 18 000 | 14 000 | 8 480 |
| E-450 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 18 000 | 14 000 | 8 480 |
| Type de moteur | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L |
|---|---|
| Capacité de carburant | 151/208 litres |
| Type de moteur | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L |
|---|---|
| Capacité du réservoir de carburant | 40/55 gallons |
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