Modèles du Fourgon tronqué série E
Colorisateur 360°
FOURGON TRONQUÉ SÉRIE E 2025
Extérieur
Modèle des É.-U. présenté.
Équipement du marché secondaire présenté.
Fourgon tronqué E-350 à roues arrière simples (RAS)
Le fourgon tronqué E-350 à roues arrière simples vous offre toute la puissance et la capacité dont vous avez besoin pour une variété d’applications commerciales et récréatives. Il est propulsé par un moteur V8 de 7,3 L de série à étalonnage Premium. Il offre un PNBV de série de 10 050 lb. *20
Fourgon tronqué E-350 à roues arrière jumelées
Le E-350 à roues arrière jumelées (RAJ) offre une capacité moyenne en PNBV de 11 500 lb à 12 500 lb*20 en option, avec une charge utile maximale de 7 210 lb** (moins le poids de la carrosserie)20. Le E-350 à RAJ est propulsé par un moteur V8 de 7,3 L de série à étalonnage Premium.
Fourgon tronqué E-450 à roues arrière jumelées
Le E-450 à roues arrière jumelées (RAJ) offre une capacité haut de gamme avec un PNBV de 14 500 lb* en option et une charge utile de 8 980 lb en option (moins le poids de la carrosserie). ** 20 Si vous devez remorquer de lourdes charges, le E-450 RAJ présente un PNBC maximum de 22 000 lb20. La puissance est fournie par un moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L de série.
Moteur V8 de 7,3 L
Le couple règne dans le monde des camions de travail, surtout lorsque vous livrez de lourdes charges dans des conditions d'arrêt et départ exigeantes. Offrant une puissance de 325 chevaux et un couple nominal de 450 lb-pi à 3 750 tr/min. Le moteur à essence de série génère la puissance brute requise pour une multitude d’applications et de modifications.
Boîte automatique à 6 vitesses Torqshift® de Ford
La boîte automatique à six vitesses TorqShift® avec SelectShift® et mode remorquage/transport est construite par Ford pour répondre aux exigences de haute performance des applications commerciales. De plus, le mode de remorquage/transport compense automatiquement pour les conditions d’inclinaison et de charge, et retarde les passages à un rapport supérieur de la boîte de vitesses afin de réduire les passages intempestifs.
Module d’interface de modification programmable en option
L’aménagement de véhicule est plus facile que jamais grâce au module d’interface de modification (UIM) programmable en option installé en usine. À l'aide d'un ordinateur portable ou d’un bloc-notes électronique, un installateur peut connecter un équipement électrique aux ports et bus CAN et programmer des commutateurs pour faire fonctionner du matériel installé après-vente, tel que des godets élévateurs, des grues et une unité de réfrigération ou un générateur avec jusqu'à neuf entrées configurables numériquement.
Commutateurs du bloc de commande à haute capacité en option
Les quatre commutateurs de bloc de commande (40 A, 40 A, 20 A et 20 A) avec fusibles et relais, livrables en option sont un moyen simple de brancher différents accessoires de marché secondaire au système électrique de votre véhicule. Ils sont installés à l’usine et intégrés au tableau de bord, il n’est donc pas nécessaire de modifier le système électrique du camion pour l’installation d’accessoires comme des feux de balisage ou une radio bidirectionnelle.