Super Duty® 2023
CAPACITÉTOUT CE QUE VOUS VOULEZ QU’IL SOIT... ET BIEN PLUS.
Le camion Ford Super Duty® 2023 transportera pour vous de lourdes charges la journée durant, peu importe ce que vous y lancez ou ce que vous y accrochez. Parce que le camion Super Duty affiche une capacité élevée, peu importe ce qu’il fait. Incluant la meilleure puissance de sa catégorie de 500 chevaux et un couple de 1 200 lb-pi* en option, ainsi qu’une capacité de remorquage et de charge utile exceptionnelle.
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CE N’EST PAS DE LA VANTARDISE, C’EST QUE NOUS L’APPUYONS
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MEILLEURE PUISSANCE DE SA CATÉGORIE
Lorsque vous tirez des charges lourdes, avoir une grande puissance pour vous soutenir vous donne toute la confiance dont vous avez besoin. Le puissant moteur V8 à essence à soupapes en tête à injection multipoint de 7,3 L est le moteur sur lequel vous pouvez compter avec sa puissance maximale de 430 chevaux en option, la meilleure de sa catégorie. * La taille est importante pour la capacité à essence. Réduire -
MEILLEUR COUPLE À ESSENCE DE SA CATÉGORIE
Lorsqu’il reste encore beaucoup de travail à faire et que les autres ont dit qu’ils arrêtaient, vous pouvez être assuré que le Super Duty® n’a même pas encore transpiré. C’est parce que le moteur V8 à injection directe d’essence de 7,3 L à soupapes en tête offre un couple maximal de 485 lb-pi en option, le meilleur de sa catégorie.* Une autre raison pour laquelle les camions Super Duty sont utilisés dans certaines des industries les plus difficiles au monde. Réduire -
MEILLEURE PUISSANCE DIESEL DE SA CATÉGORIE
Lorsqu’il s’agit de tirer et de remorquer des charges énormes, il faut du muscle. C’est là que tous les camions diesel Super Duty® 2023 se distinguent. Le nouveau moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement offre la plus grande puissance jamais offerte dans un Super Duty*, avec une puissance maximale de 500 chevaux** à 2 600 tr/min en option. Réduire -
MEILLEUR COUPLE DIESEL DE SA CATÉGORIE
Le couple est la force brute qui vous permet de monter et de bouger, que ce soit sur une route pavée ou sur une colline boueuse abrupte. C’est là que les camions Super Duty® sont vraiment performants. Avec une puissance de couple exceptionnelle, le nouveau moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement offert en option produit un couple maximal de 1 200 lb-pi à 1 600 tr/min en option*. Réduire
LA FORCE DE DÉPLACER DES MONTAGNES DE CHOSES
La famille de camions Ford Super Duty® 2023 offre une capacité de remorquage exceptionnelle grâce à une gamme solide de moteurs puissants. Maintenant avec encore plus de puissance, avec un nouveau moteur V8 à essence DEVCT à injection multipoint de 6,8 L à 2 soupapes en option ou le nouveau moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement en option qui offre un couple maximal de 1 200 lb-pi en option*.
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LE TOUT NOUVEAU V8 TURBO DIESEL POWER STROKE® DE 6,7 L À HAUT RENDEMENT EN OPTION
Impossible de confondre le son de la performance turbo. C’est le son d’une solide confiance pour remorquer ou transporter tout ce que vous y attachez. Cela grâce au moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement en option, car il génère une puissance massive maximale de 500 chevaux et un couple de 1 200 lb-pi*, ce qui en fait le Super Duty® le plus puissant de sa catégorie**. Réduire -
MOTEUR OHV V8 À ESSENCE PFI DE 7,3L
Imaginez un moteur V8 à essence conçu pour les tâches pénibles, transportant jour après jour de lourdes charges, offrant une durabilité, des performances et une efficacité de classe commerciale et vous obtenez le moteur de 7,3 L avec injection de carburant dans l’orifice d’admission en option. Ce moteur V8 optimise le couple à bas régime et la distribution à programme variable permet d'optimiser la puissance à haut rendement. De plus, pour la durabilité, le moteur de 7,3 L comprend un bloc en fonte avec paliers principaux à quatre boulons et à boulons transversaux ainsi qu'un vilebrequin en acier forgé. Il est le plus gros* et le plus puissant** de sa catégorie,* offrant une puissance nominale de 430 chevaux et un couple de 485 lb-pi^. Réduire -
MOTEUR V8 TURBO DIESEL POWER STROKE® 4 SOUPAPES EN TÊTE DE 6,7 L EN OPTION
Le V8 turbo diesel Power Stroke®de 6,7 L en option propose un nouveau système d'injection de carburant à 36 000 psi doté d'injecteurs permettant de pulvériser le carburant jusqu'à huit fois par course de piston afin d'optimiser la combustion. Il est également doté d’un bloc, d’une culasse, de bielles et de roulements plus durables, ainsi que de pistons en acier forgé, ce qui l’aide à obtenir 475 chevaux à 2 600 tr/min et un couple de 1 050 lb-pi à 1 600 tr/min. Enfin, le moteur est doté d’un turbocompresseur à géométrie variable à commande électrique qui améliore la réponse et l’efficacité de l’accélérateur. Réduire -
BOÎTE AUTOMATIQUE TORQSHIFT® À 10 VITESSES
Les boîtes automatiques TorqShift à 10 vitesses offrent des plages basses et moyennes améliorées et trois vitesses de surmultiplication générant une puissance de remorquage et une performance optimales. Vous pouvez également choisir parmi cinq modes : Normal, Glissant, Remorquage/traction, Éco et Sable/Neige profond. Les modèles Super Duty avec l’ensemble hors route Tremor® en option sont dotés d’un mode Rock Crawl supplémentaire. Réduire -
MOTEUR V8 À ESSENCE 6,8 L DEVCT À INJECTION MULTIPOINT
Nouveau en 2023, le tout nouveau moteur V8 à essence de 6,8 L qui offre une puissance et un couple supérieurs au moteur à carburant mixte de 6,2 L précédent. Il est conçu pour fournir un couple de pointe à bas régime et générer un couple élevé dans la plage de puissance moyenne. De plus, comme tous les moteurs de camions Super Duty®, le moteur de 6,8 L est associé à la boîte automatique à 10 vitesses TorqShift®-G conçue pour la puissance et capable de répondre à vos besoins de camionnage les plus difficiles. Réduire
FREIN D’ÉCHAPPEMENT DU MOTEUR DIESEL
Le moteur turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L incorpore une fonction de frein d’échappement intelligent. Il restreint le flux d’échappement du turbocompresseur afin de générer une contre-pression qui ralentit le véhicule en offrant un contrôle accru sur pente descendante, sans égard à la charge du véhicule ou à la pente. En outre, puisque le frein du moteur aide à minimiser l’utilisation des freins, l’évanouissement des freins et l’usure de la garniture sont diminués. Les réglages suivants sont offerts : Marche, arrêt et automatique. Le réglage automatique ajuste le freinage au besoin afin d'aider à maintenir la vitesse souhaitée en fonction de l'utilisation de l'accélérateur et de la pédale de frein.
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