Une jeune femme prenant une photo de deux de ses amies se tenant debout devant un nouveau véhicule Ford Escape rouge

Félicitations pour votre diplôme!
Vous avez réussi!

Notre programme Nouveau diplômé peut vous aider à préparer le prochain chapitre de votre vie.

Vous venez de terminer vos études et êtes maintenant prêt à commencer votre carrière. Avez-vous besoin d’un véhicule pour y parvenir? Même si vous n’avez aucune expérience en achat de véhicule, notre programme Nouveau diplômé peut vous donner l’occasion d’acquérir un véhicule Ford neuf.

Vous pouvez faire une demande de crédit dans le cadre de notre programme Nouveau diplômé, si vous êtes âgé de plus de 18 ans et :

  • avez obtenu ou allez obtenir un diplôme au cours des 4 prochains mois d’une université canadienne accréditée, d’un programme collégial de deux ans, d’un programme de D.E.C de trois ans d’un CÉGEP du Québec ou un diplôme d’une académie de police ou militaire reconnue
  • êtes un étudiant de cycle supérieur à temps plein diplômé d’une université canadienne accréditée ayant obtenu une maîtrise ou un doctorat dans les 24 derniers mois
  • êtes un étudiant à temps plein qui obtiendra une maîtrise ou un doctorat d’une université canadienne accréditée au cours des 24 prochains mois

Assurez-vous d’avoir en votre possession un talon de paie ou une offre de confirmation d’emploi de votre futur employeur, car ils sont nécessaires lors du processus de demande de crédit.*

Si ces exigences ne vous concernent pas, vous pourriez toujours être admissible à notre Programme Tout nouvel acheteur.

N’oubliez pas qu’il vous est toujours possible de consulter votre concessionnaire Ford pour plus de détails sur les critères d’admissibilité.

Conseils pratiques pour les nouveaux diplômés.

Afin de prendre une décision éclairée, il pourrait être judicieux de faire quelques préparatifs.

Dressez une liste de vos besoins et de vos attentes concernant votre véhicule.

  • Combien de personnes et quelle quantité de chargement votre véhicule devra-t-il contenir?
  • Quels systèmes de sécurité vous sont indispensables?
  • Quels sont vos besoins en matière de consommation de carburant et de kilométrage?
  • Quel sera le montant de l'assurance?
  • Désirez-vous des sièges garnis de cuir, une stéréo améliorée ou un système de navigation?

Trouvez un éventail de prix pour votre budget

Une fois que vous aurez identifié vos besoins, passez en revue vos finances et essayez de voir comment concrétiser votre projet.

Apprenez-en plus sur le financement automobile et faites une demande de crédit

Une fois que vous aurez ciblé votre véhicule Ford idéal, il est judicieux d’en apprendre davantage sur le processus de financement automobile et de comparer les différentes options.

* Crédit Ford se réserve le droit de demander des documents supplémentaires au cours du processus de demande de crédit. Les documents exigés doivent correspondre aux critères de Crédit Ford.

 

Des questions au sujet de Crédit Ford?