Que dois-je faire si ma Ford ne diffuse pas de chaînes sur SiriusXM 360L?

Si les chaînes SiriusXM®* 360L ne fonctionnent pas dans votre véhicule, vous devez vous assurer que votre abonnement SiriusXM est actif et suivre les étapes de dépannage ci-dessous. 

Vérification du statut de votre abonnement SiriusXM

Avant de passer aux étapes de dépannage de SiriusXM ci-dessous, confirmez que votre abonnement est actif.

Pour vérifier le statut de votre abonnement : 

  1. Allumez la radio.
  2. Sélectionnez l'onglet Source radio sur l'écran SYNC®** de votre véhicule et choisissez SiriusXM.
  3. Appuyez sur Réglages.
  4. Choisissez SiriusXM dans le menu Réglages. 
    • Si l'écran SYNC de votre véhicule affiche "Aucun abonnement" ou "Inactif", contactez SiriusXM pour obtenir de l'aide concernant votre abonnement au 1-888-539-7474
    • Si l'écran SYNC affiche "Abonné", votre forfait est actif.

Si vous disposez d'un abonnement actif et qu'il vous manque des chaînes SiriusXM, sélectionnez l'option déroulante ci-dessous qui décrit le plus précisément votre problème. 

Plusieurs canaux de 1 à 699 ne sont pas diffusés

Important : Assurez-vous que votre véhicule est stationné et en marche, dans un endroit sûr et ouvert (pas de feuillage au-dessus, de plafond, etc.) et que rien n'est sur l'antenne.

S'il vous manque beaucoup de chaînes de 1 à 699, syntonisez la chaîne 1. Si la chaîne 1 ne fonctionne pas, déplacez votre véhicule vers un autre endroit et réessayez.

Si votre problème n'est pas résolu, contactez le centre de relation client Ford en utilisant notre clavardage en direct ou en composant le 1-800-565-3673

Plusieurs canaux de la gamme 700 et plus ne sont pas diffusés

Important : Assurez-vous que votre véhicule est stationné et en marche, dans un endroit sûr et ouvert (pas de feuillage au-dessus, de plafond, etc.) et que rien n'est sur l'antenne.

S'il vous manque plusieurs canaux parmi ceux de la gamme 700 et plus, assurez-vous que la connectivité du véhicule et SiriusXM 360L sont activés.

Si la connectivité du véhicule est activée et que vous éprouvez toujours un problème, contactez le centre de relations clients en utilisant notre option Clavardage en direct ou en composant le 1-800-565-3673

Une chaîne précise ne fonctionne pas

S'il vous manque une chaîne spécifique de SiriusXM, contactez le centre de relations clients au 1-800-565-3673 avec votre numéro de série électronique (ESN) Sirius XM.

Renseignements supplémentaires

Qu'est-ce que SiriusXM 360L?
Comment trouver le numéro de série électronique (ESN) de ma radio?


*Tous les services SiriusXM nécessitent un abonnement, vendu séparément par SiriusXM après la période d'essai. Votre service SiriusXM s'arrêtera automatiquement à la fin de votre essai, sauf si vous décidez de vous abonner. Si vous décidez de continuer le service après l'essai, le plan d'abonnement choisi sera automatiquement renouvelé et sera facturé selon le mode de paiement choisi aux tarifs alors en vigueur. Des frais et des taxes s'appliquent. Consultez l'entente avec les clients de SiriusXM et à la politique de confidentialité sur le site www.siriusxm.com pour connaître toutes les conditions et la façon d'annuler, y compris les méthodes en ligne, ou composez le 1-866-635-2349. Offert dans les 48 États contigus des États-Unis, au D.C. et à Porto Rico (avec des limites de couverture et un récepteur approprié). Visitez www.siriusxm.com/FAQS pour obtenir les informations les plus récentes sur la zone de service. La disponibilité de certains services et fonctionnalités est soumise aux capacités de l'appareil et aux restrictions de localisation. Tous les frais, contenus et fonctionnalités sont susceptibles d'être modifiés. SiriusXM, Pandora et tous les logos associés sont des marques commerciales de Sirius XM Radio Inc. et de ses filiales respectives. 
Les fonctionnalités, le contenu et l'affichage de la radio peuvent varier selon le véhicule. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles pendant la conduite. 

** Évitez les distractions au volant et n'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Si possible, utilisez les commandes vocales.  Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé.  Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.