Comment puis-je trouver l'historique d'entretien de ma Ford?
Les entretiens effectués par votre concessionnaire Ford participant peuvent être consultés dans l'application FordPass®*.
Remarques :
- L'historique d'entretien dans l'application FordPass n'est accessible qu'au propriétaire principal du véhicule (c'est-à-dire que les utilisateurs secondaires de l'application ne pourront pas consulter l'historique d'entretien du véhicule).
- Seuls les services effectués par un concessionnaire Ford agréé apparaîtront dans l'historique du client.
- Tous les concessionnaires ne participent pas au partage des dossiers d'entretien.
Recherche de l'historique d'entretien de votre véhicule
Pour accéder à votre historique d'entretien, votre véhicule doit être associé à votre profil. Si vous n'avez pas ajouté votre véhicule à votre profil, reportez-vous à l'article Comment puis-je ajouter un véhicule à mon compte Ford? ou Comment puis-je ajouter un véhicule à FordPass?
Remarques :
- Les véhicules de plus de 10 années modèles et les numéro d'identification du véhicule (NIV) autres que Ford/Lincoln ne peuvent pas être ajoutés.
- Il peut y avoir un court délai pour que votre dossier soit à jour.
Pour afficher l'historique d'entretien de votre véhicule dans l'application FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
Remarque : Si vous avez plusieurs véhicules dans votre compte, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez consulter les détails du service.
- Appuyez sur Entretien.
- Sélectionnez l'option Historique d'entretien.
Vous verrez les enregistrements d'entretien par ordre chronologique (le plus récent en premier) pour le véhicule sélectionné.
Remarque: Si vous n'êtes pas le propriétaire d'origine du véhicule, vous ne pourrez pas consulter l'historique d'entretien du véhicule sur l'application FordPass.
Renseignements supplémentaires
Qu'est-ce que l'application FordPass?
Comment entretenir mon véhicule?
* L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.