Mon véhicule Ford fait-il l’objet d’un rappel ?
Vous pouvez vérifier si votre véhicule fait l’objet d’un rappel en consultant la page des Rappels Ford ou l’application FordPass®*.
Remarque : Les lettres de rappel sont envoyées par courrier au dernier propriétaire enregistré connu du véhicule dans les 60 jours suivant l’émission du rappel par Transport Canada. Si vous ne recevez pas de lettres de rappel, contactez votre bureau d’immatriculation provincial ou territorial/local pour vous assurer que vos dossiers d’immatriculation sont à jour.
Vérification des rappels
Pour savoir si votre véhicule fait l’objet d’un rappel, sélectionnez la méthode que vous utilisez dans le menu déroulant ci-dessous.
Page des Rappels Ford
- Allez sur la page des Rappels Ford.
- Saisissez votre Numéro d’identification du véhicule (NIV) ou connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez Accéder à Mon Ford.
Application FordPass
- Ouvrez l’application FordPass.
- Naviguez jusqu’à la page-écran Service.
- Sélectionnez l’onglet Rappel.
Remarque : Cet onglet n’apparaîtra que si votre véhicule fait l’objet d’un rappel actif.
L’application FordPass ouvrira la page des Rappels Ford avec les informations spécifiques à votre numéro d’identification du véhicule (NIV).
Si votre véhicule est concerné par un rappel, contactez votre concessionnaire Ford dès que possible pour prendre rendez-vous.
Les dispositions relatives au remorquage sont spécifiques à la campagne de rappel. Reportez-vous à votre lettre de notification de rappel pour savoir si le remorquage est couvert. Pour organiser un remorquage, contactez l’assistance routière au 1-800-665-2006.
Informations supplémentaires
Les réparations de rappel sont-elles gratuites ?
Puis-je obtenir un remboursement pour une réparation de rappel ?
Où puis-je trouver mon NIV ?
*L’application FordPass® est compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents et peut être téléchargée. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.