Mon véhicule Ford est-il doté de FordPass® Connect*?
Vous pouvez déterminer si votre véhicule est équipé du modem FordPass Connect en consultant votre autocollant de glace ou votre écran SYNC®**. FordPass Connect est une fonction en option qui fournit une gamme complète de fonctions disponibles avec l'application FordPass, y compris le démarrage à distance et les notifications de rappel.
Pour déterminer si votre véhicule est équipé de FordPass Connect :
- Vérifiez l'autocollant de votre véhicule en recherchant FordPass Connect/SYNC Connect.
- Consultez l'écran SYNC de votre véhicule :
- Appuyez sur Réglages.
- Sélectionnez Véhicule.
- Si votre modem est activé, la vignette FordPass Connect s'affiche sous le menu Réglages.
- Si votre modem n'est pas activé, il sera affiché comme Numéro de série de modem embarqué (ESN).
Disponibilité de l'équipement FordPass Connect selon l'année-modèle
Sélectionnez à partir des années-modèles ci-dessous pour en savoir plus.
Disponibilité dand les véhicules 2020 et plus récents
Le modem FordPass Connect est disponible sur tous les véhicules 2020 et les suivantes années.
Note: Les installations de produits de deuxième monte peuvent ne pas fonctionner correctement avec l'application FordPass.
Disponibilité dans les véhicules 2019
- EcoSport
- Edge
- Escape
- Expedition
- Explorer
- F-150
- Fusion
- Mustang
- Ranger
- Super Duty
- Transit Connect
Disponibilité dans les véhicules 2018
- EcoSport
- Escape
- Expedition
- Explorer
- F-150
- Fusion
- Fusion Hybride
- Mustang
Remarque : Pour certains véhicules 2018, SYNC Connect peut être indiqué plutôt que FordPass Connect.
Disponibilité dans les véhicules 2017
- Escape
- Fusion et Fusion Hybrid (non pas Fusion Energi)
- F-150
- GT (Supercar)
Remarque : Pour certains véhicules 2017, SYNC Connect est indiqué plutôt que FordPass Connect.
Remarques :
- FordPass Connect est une fonction en option et pourrait ne pas être disponible dans tous les niveaux de finition.
- Le modem embarqué est installé durant la production du véhicule et n'est pas disponible pour les véhicules avant 2017.
- Les installations du marché secondaire pourraient ne pas fonctionner correctement avec l'application FordPass.
Informations supplémentaires
Comment puis-je activer mon modem FordPass Connect?
Comment puis-je autoriser un autre utilisateur?
Comment puis-je demander l'accès à un véhicule autorisé?
Comment puis-je faire démarrer mon véhicule à distance avec FordPass?
Comment puis-je effectuer le dépannage du message Activation en attente?
Comment puis-je effectuer le dépannage de problèmes de démarrage à distance?
* FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi Bell.
** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé et certaines ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.