Que dois-je faire si ma smartwatch Android ne fonctionne pas avec FordPass ?

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de FordPass®* sur votre smartwatch Wear OS, nous recommandons de supprimer et de réinstaller l’application en suivant les étapes ci-dessous.

Avant de commencer le dépannage, assurez-vous que : 

Dépannage de FordPass sur votre smartwatch Android

Pour supprimer FordPass de votre appareil Wear OS :

  1. Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre montre pour réveiller l’appareil.
  2. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pour ouvrir le menu des applications.
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Google Play Store.
  4. Balayez vers le bas de la partie supérieure de l’écran.
  5. Appuyez sur Mes applications.
  6. Sélectionnez FordPass.
  7. Faites défiler jusqu’au bas de votre écran.
  8. Appuyez sur Désinstaller

Pour réinstaller FordPass sur votre appareil Wear OS :

  1. Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre montre pour réveiller l’appareil.
  2. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pour ouvrir le menu des applications.
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Google Play Store.
  4. Recherchez FordPass.
  5. Appuyez sur l’application et suivez les instructions à l’écran.

Si les étapes précédentes ne permettent pas de résoudre votre problème, visitez Aide Wear OS by Google pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes lors de l’utilisation de FordPass sur votre smartwatch Wear OS, nous recommandons de contacter le fabricant de l’appareil.

Informations supplémentaires

Comment FordPass fonctionne-t-il avec les smartwatches ?
Comment puis-je supprimer ou désinstaller l’application FordPass de mon appareil ?


*L’application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer. Le service peut être limité par la zone de couverture du réseau mobile. Les & conditions et la politique de confidentialité de FordPass s’appliquent.

**FordPass® Connect, l’application FordPass® et le service connecté gratuit sont nécessaires pour les fonctions à distance (voir les Conditions FordPass pour plus de détails). Le service et les fonctionnalités connectés dépendent de la disponibilité des réseaux compatibles. L’évolution de la technologie, des réseaux cellulaires et des capacités du véhicule peut limiter la fonctionnalité et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Le service connecté exclut le point d’accès Wi-Fi®.

Google, Android, Android Auto, Google Maps et d’autres marques sont des marques déposées de Google LLC.

Wear OS est une marque déposée de Google LLC.

La marque Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc. 

Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.