Super Duty® commercial 2024
CAPACITÉTout ce que vous voulez qu'il soit... Et plus encore
Le camion Ford Super Duty® 2024 transportera pour vous de lourdes charges la journée durant, peu importe ce que vous y lancez ou ce que vous y accrochez. Le Super Duty affiche une capacité élevée, peu importe ce qu’il fait. Incluant la meilleure puissance de sa catégorie de 500 chevaux et un couple de 1 200 lb-pi* en option, ainsi qu’une capacité de remorquage et de charge utile exceptionnelle.
Réduire
Ce n'est pas de la vantardise, car nous le prouvons
-
Une puissance à l'essence inégalée dans sa catégorie en option
Lorsque vous tirez des charges lourdes, avoir une grande puissance pour vous soutenir vous donne toute la confiance dont vous avez besoin. Le puissant moteur V8 à essence à soupapes en tête à injection multipoint de 7,3 L est le moteur sur lequel vous pouvez compter avec la puissance maximale la meilleure de sa catégorie de 430 chevaux. * La taille est importante pour la capacité à essence. Réduire -
Meilleur couple à essence de sa catégorie en option
Lorsqu’il reste encore beaucoup de travail à faire et que les autres ont abandonné, vous pouvez être assuré que les camions Super Duty® n’ont même pas encore transpiré. C’est parce que le moteur V8 à injection directe d’essence de 7,3 L à soupapes en tête présente une puissance maximale disponible de 430 chevaux et un couple de 485 lb-pi, les meilleurs de leur catégorie*. Réduire -
Meilleure puissance de sa catégorie pour un moteur diesel en option
Lorsqu’il s’agit de remorquer des charges énormes, il faut du muscle. C’est là que tous les camions diesel Super Duty® 2024 se distinguent. Le moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement en option offre une puissance remarquable. *Offre une puissance massive de 500 chevaux** à 2 600 tr/min, la meilleure disponible de sa catégorie. Réduire -
Meilleur couple diesel de sa catégorie en option
Le couple est la force brute qui vous permet de monter et de bouger, que ce soit sur une route pavée ou sur une colline boueuse abrupte. C’est là que les camions Super Duty® sont vraiment performants. Avec une puissance de couple exceptionnelle, le moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement offert en option produit un couple maximal de 1 200 lb-pi à 1 600 tr/min, le meilleur de sa catégorie*. Réduire
La force de déplacer des montagnes
La famille de camions Ford Super Duty® 2024 offre une capacité de remorquage exceptionnelle grâce à une gamme solide de moteurs puissants. Vous pouvez choisir entre différents niveaux de puissance et elle comprend un moteur V8 à essence DEVCT à injection multipoint de 6,8 L à 2 soupapes en option ou un moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement en option qui offre un couple de 1 200 lb-pi en option*.
Réduire
-
Moteur turbo diesel V8 Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement
Impossible de confondre le son de la performance turbo. C’est le son d’une solide confiance pour remorquer ou transporter tout ce que vous y attachez. Ce son retentit lors de l’appui sur la pédale grâce au moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement en option alors qu’il génère une puissance massive de 500 chevaux et un couple de 1 200 lb-pi*. Réduire -
Moteur à essence V8 de 7,3 L à soupapes en tête PFI
Imaginez un moteur V8 à essence conçu pour les tâches pénibles, transportant jour après jour de lourdes charges, offrant une durabilité, des performances et une efficacité de classe commerciale et vous obtenez le moteur de 7,3 L avec injection de carburant dans l’orifice d’admission en option. Ce moteur V8 optimise le couple à bas régime et la distribution à programme variable permet d’optimiser la puissance à haut rendement. De plus, pour la durabilité, le moteur de 7,3 L comprend un bloc en fonte avec paliers principaux à quatre boulons et à boulons transversaux ainsi qu’un vilebrequin en acier forgé. Vous voulez le meilleur moteur à essence de sa catégorie, avec une puissance maximale disponible de 430 chevaux et un couple de 485 lb-pi dans un camion robuste? Le voici*! Réduire -
Moteur turbo diesel Power Stroke® V8 de 6,7 L 4V à soupapes en tête en option
Le V8 turbo diesel Power Stroke®de 6,7 L en option propose un nouveau système d'injection de carburant à 36 000 psi doté d'injecteurs permettant de pulvériser le carburant jusqu'à huit fois par course de piston afin d'optimiser la combustion. Il est également doté d’un bloc, d’une culasse, de bielles et de roulements plus durables, ainsi que de pistons en acier forgé, ce qui l’aide à obtenir 475 chevaux à 2 600 tr/min et un couple de 1 050 lb-pi à 1 600 tr/min. Enfin, le moteur est doté d’un turbocompresseur à géométrie variable à commande électrique qui améliore la réponse et l’efficacité de l’accélérateur. Réduire -
Boîte de vitesses automatique Torqshift® à 10 rapports
Les boîtes automatiques TorqShift® à 10 vitesses offrent des plages basses et moyennes améliorées et trois vitesses de surmultiplication générant une puissance de remorquage et une performance optimales. Vous pouvez également choisir parmi cinq modes : Normal, Glissant, Remorquage/traction, Éco et Sable/Neige profond. Les modèles Super Duty® avec l’ensemble hors route Tremor® en option sont dotés d’un mode Rock Crawl supplémentaire. Réduire -
Moteur à essence V8 de 6,8 L 2V DEVCT PFI
Le moteur V8 de 6,8 L est conçu pour fournir un couple de pointe à bas régime et générer un couple élevé dans la plage de puissance moyenne. De plus, comme tous les moteurs de camions Super Duty®, le moteur de 6,8 L est associé à la boîte automatique à 10 vitesses TorqShift®-G conçue pour la puissance et capable de répondre à vos besoins de camionnage les plus difficiles. Réduire
Frein d'échappement du moteur diesel
Le moteur turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L incorpore une fonction de frein d’échappement intelligent. Il restreint le flux d’échappement du turbocompresseur afin de générer une contre-pression qui ralentit le véhicule en offrant un contrôle accru sur pente descendante, sans égard à la charge du véhicule ou à la pente. En outre, puisque le frein du moteur aide à minimiser l’utilisation des freins, l’évanouissement des freins et l’usure de la garniture sont diminués. Les réglages suivants sont offerts : Marche, arrêt et automatique. Le réglage automatique ajuste le freinage au besoin afin d'aider à maintenir la vitesse souhaitée en fonction de l'utilisation de l'accélérateur et de la pédale de frein.
Réduire