MODÈLES DU FOURGON TRONQUÉ SÉRIE E
COLORISATEUR 360°
Fourgon tronqué Série E
Extérieur
Équipement du marché secondaire présenté.
Modèle des É.-U. présenté.
FOURGON TRONQUÉ E-350 À ROUES ARRIÈRE SIMPLES
Le fourgon tronqué E-350 à roues arrière simples (RAS) vous offre toute la puissance et la capacité dont vous avez besoin pour une variété d’applications commerciales et récréatives. Il est alimenté par un moteur V8 de 7,3 L étalonné Premium de série ou un moteur V8 de 7,3 L étalonné économique en option. Il offre un PNBV de série de 10 050 lb20*
FOURGON TRONQUÉ E-350 À ROUES ARRIÈRE JUMELLES
Le E-350 à roues arrière jumelles (RAJ) offre une capacité moyenne en PNBV de 11 500 lb à 12 500 lb20* en option, avec une charge utile maximale de 7 210 lb (moins le poids de la carrosserie)20. Le E-350 RAJ est alimenté par un moteur V8 de 7,3 L de série étalonné Premium ou un moteur V8 de 7,3 L de classe économique en option.
FOURGON TRONQUÉ E-450 À ROUES ARRIÈRE JUMELLES
Le E-450 à roues arrière jumelles (RAJ) offre une capacité haut de gamme avec un PNBV de 14 500 lb* en option et une charge utile de 8 980 lb en option (moins le poids de la carrosserie)20. Si vous devez remorquer de lourdes charges, le E-450 RAJ présente un PNBC maximum de 22 000 lb20. La puissance est fournie par un moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L de série ou par un moteur V8 étalonné économique de 7,3 L en option.
MOTEUR PREMIUM V8 À ESSENCE DE 7,3 L
Le couple règne dans le monde des camions de travail, surtout lorsque vous livrez de lourdes charges dans des conditions d'arrêt et départ exigeantes. Doté d’un couple nominal de 468 lb-pi à 3 900 tr/min, le moteur Premium à essence de série génère la puissance brute requise pour une multitude d’applications et de modifications.
MOTEUR ÉCONOMIQUE V8 DE 7,3 L
Le choix de votre moteur consiste à trouver celui convient le mieux à votre travail, afin d’obtenir une efficacité optimale. Ce moteur offert en option est destiné à ceux qui apprécient l’économie de carburant et qui n’ont pas besoin de muscle à tout prix. Grâce à son moteur à calibrage économique, le moteur V8 à essence de 7,3 L développe 300 chevaux à 3 750 tr/min et un couple de 425 lb-pi à 3 250 tr/min.
BOîTE AUTOMATIQUE À 6 VITESSES TORQSHIFT® DE FORD
La boîte automatique à six vitesses TorqShift® est construite par Ford pour répondre aux exigences de haute performance des applications commerciales. De plus, le mode de traction/remorquage compense automatiquement pour les conditions d’inclinaison et de charge, et retarde les passages à un rapport supérieur de la boîte de vitesses afin de réduire les passages intempestifs.