F-250 Super Duty à RAS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport d’essieu |
PNBC |
Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x2 empattement de 164,1 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x4 empattement de 164,1 po boîte de 8 po |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
23 500 |
16 600 |
16 200 |
16 200 |
15 800 |
16 200 |
15 900 |
15 900 |
15 500 |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
30 000¹ |
18 200 |
20 000 |
19 500 |
22 000 |
19 500 |
22 000 |
19 500 |
21 900 |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,55 |
30 000¹ |
18 200 |
20 000 |
19 500 |
22 000 |
19 500 |
22 000 |
19 500 |
21 900 |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55E² |
28 300³ |
– |
– |
– |
– |
– |
18 200 |
– |
– |
Moteur V8 de 6,7 L à turbo diesel |
3,31 |
31 000¹ |
18 200 |
20 000 |
19 500 |
22 000 |
19 500 |
22 000 |
19 500 |
22 000 |
Moteur V8 de 6,7 L à turbo diesel |
3,55 |
31 000¹ |
18 200 |
20 000 |
19 500 |
22 000 |
19 500 |
22 000 |
19 500 |
22 000 |
Moteur à essence V8 6,8 L |
3,73 |
21 000 |
14 800 |
14 400 |
14 500 |
14 100 |
14 500 |
14 100 |
14 300 |
13 800 |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
23 500 |
17 300 |
16 900 |
17 000 |
16 600 |
17 000 |
16 600 |
16 800 |
16 300 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
23 500 |
– |
16 900 |
– |
16 600 |
– |
16 700 |
– |
16 400 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73E² |
24 600 |
18 200 |
18 000 |
– |
17 700 |
18 100 |
17 800 |
17 900 |
17 500 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
26 000 |
18 200 |
18 200 |
– |
18 200 |
18 200 |
18 200 |
18 200 |
18 200 |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. Nécessite l’ensemble de mise à niveau de l’essieu haute capacité F-250 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Les modèles 3,55E et 3,73E sont des essieux arrière à verrouillage électronique. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3. Ensemble hors route Tremor™ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
F-350 Super Duty RAS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport d’essieu |
PNBC |
Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x2 empattement de 164,1 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x4 empattement de 164,1 po boîte de 8 po |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
31 000 |
20 000/20 000¹ |
20 000/20 000¹,² |
23 000/23 000¹ |
23 200/23 100¹,² |
23 000/23 000¹ |
23 200/23 100¹,² |
23 000/23 000¹ |
22 900/22 900¹/22 800² |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,55 |
31 000 |
20 000/20 000¹ |
20 000/20 000¹,² |
23 000/23 000¹ |
23 200/23 100¹,² |
23 000/23 000¹ |
23 200/23 100¹,² |
23 000/23 000¹ |
22 900/22 900¹/22 800² |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,31 |
31 800 |
20 000/20 000¹ |
20 000/20 000¹,² |
– |
23 900/23 900¹,² |
– |
23 900/23 900¹,² |
23 000/23 000¹ |
23 700/23 600¹,² |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
31 200³ |
– |
– |
– |
– |
– |
– |
18 200 |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
35 200 |
20 000/20 000¹ |
20 000/20 000¹,² |
23 000 |
24 000/24 000¹,² |
– |
24 000/24 000¹ ² |
23 000/23 000¹ |
24 600/25 000¹,² |
Moteur à essence V8 6,8 L |
3,73 |
21 000 |
14 700¹ |
14 400/14 300¹,² |
14 400/14 400¹ |
14 000/14 000¹,² |
14 400/14 400¹ |
14 000/14 000¹,² |
14 200/14 100¹ |
13 800/13 700¹,² |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
24 400 |
18 100¹ |
17 800/17 700¹,² |
– |
17 400/17 400¹,² |
17 800/17 800¹ |
– |
17 600/17 500¹ |
17 200/17 100¹,² |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
25 200 |
18 200¹ |
18 200/18 200¹,² |
– |
18 000/18 000¹,² |
18 200/18 200¹ |
18 000/18 000¹/17 900² |
18 200/18 100¹ |
17 800/17 800¹,² |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
28 600³ |
– |
– |
– |
– |
– |
18 200 |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
29 000 |
18 200¹ |
19 500/19 500¹,² |
– |
19 500/19 500¹,² |
19 500/19 500¹ |
19 500/19 500¹,² |
19 500/19 500¹ |
19 500/19 500¹,² |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. Pneus quatre saisons de 18 po. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Pneus tout-terrain de 18 po et de 20 po |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3. Ensemble hors route TREMOR™ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
F-350/F-450 Super Duty RAJ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport de pont |
PNBC |
F-350 Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-350 Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte 8 pi |
F-350 Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte 8 pi |
F-350 Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 po |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Moteur turbo diesel V8 6,7 L |
3,55 |
40 000 |
24 800 |
24 800 |
27 000 |
27 000 |
– |
– |
– |
– |
Moteur turbo diesel V8 6,7 L |
4,1 |
43 900 |
24 800 |
24 800 |
27 000 |
27 000 |
– |
– |
– |
– |
Moteur turbo diesel V8 6,7 L |
4,3 |
43 500 |
– |
– |
– |
– |
– |
– |
30 000 |
30 000 |
Moteur turbo diesel V8 6,7 L |
4,3 |
46 700 |
– |
– |
– |
– |
25 000 |
25 000 |
– |
– |
Moteur turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
40 500 |
24 800 |
24 800 |
27 000 |
27 000 |
– |
– |
– |
– |
Moteur turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,1 |
45 600 |
24 800 |
24 800 |
28 000 |
28 000 |
– |
– |
– |
– |
Moteur turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
43 500 |
– |
– |
– |
– |
– |
– |
30 000 |
30 000 |
Moteur turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
46 700 |
– |
– |
– |
– |
25 000 |
25 000 |
– |
– |
Moteur turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
48 000² |
– |
– |
– |
– |
18 200 |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
25 400 |
18 700/18 200¹ |
18 300 |
– |
17 700 |
– |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
25 700 |
18 900 |
18 500 |
– |
17 900 |
– |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
29 500 |
22 000 |
22 000 |
– |
21 700 |
– |
– |
– |
– |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. Ensemble de charge utile haute performance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Ensemble de remorquage à col de cygne 40 000 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Remorquage à sellette d’attelage– poids nominal maximal de la remorque chargée |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
F-250 Super Duty à RAS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport d’essieu |
PNBC |
Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x2 empattement de 164,1 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x4 empattement de 164,1 po boîte de 8 po |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
23 500 |
16 300 |
15 900 |
15 900 |
14 100 |
16 000 |
14 400 |
15 000 |
12 200 |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
30 000¹ |
22 300 |
21 700 |
20 900 |
20 600 |
20 900 |
20 500 |
20 200 |
19 400 |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,55 |
30 000¹ |
22 300 |
21 700 |
20 900 |
20 600 |
20 900 |
20 500 |
20 200 |
19 400 |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55²2 |
28 300³ |
– |
– |
– |
– |
– |
19 600 |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,31 |
31 000¹ |
22 300 |
21 700 |
20 900 |
20 600 |
20 900 |
20 500 |
20 200 |
19 800 |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
31 000¹ |
22 300 |
21 700 |
20 900 |
20 600 |
20 900 |
20 500 |
20 200 |
19 800 |
Moteur à essence V8 6,8 L |
3,73 |
21 000 |
14 800 |
14 200 |
14 200 |
13 800 |
14 300 |
13 900 |
14 000 |
13 600 |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
23 500 |
17 300 |
16 700 |
16 700 |
16 300 |
16 800 |
16 400 |
16 500 |
16 100 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
23 500 |
– |
16 700 |
– |
16 300 |
– |
16 400 |
– |
16 100 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73E² |
24 600 |
18 200 |
17 800 |
– |
17 400 |
17 900 |
17 500 |
17 700 |
17 200 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
26 000 |
19 500 |
19 200 |
– |
18 800 |
19 300 |
18 900/18 500³ |
19 100 |
17 800 |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. Nécessite l’ensemble de mise à niveau de l’essieu haute capacité F-250 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Les modèles 3,55E et 3,73E sont des essieux arrière à verrouillage électronique. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3. Ensemble hors route Tremor™ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
F-350 Super Duty RAS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport d’essieu |
PNBC |
Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x2 empattement de 164,1 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x4 empattement de 164,1 po boîte de 8 po |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
31 000 |
22 100/23 700¹ |
22 000/23 300¹ ² |
20 800/23 200¹ |
20 500/22 800¹/22 900² |
20 700/23 300¹ |
20 500/22 700¹/22 900² |
20 200/23 000¹ |
19 900/22 600¹ ² |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,55 |
31 000 |
22 100/23 700¹ |
22 000/23 300¹ ² |
20 800/23 200¹ |
20 500/22 800¹/22 900² |
20 700/23 300¹ |
20 500/22 700¹/22 900² |
20 200/23 000¹ |
19 900/22 600¹ ² |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,31 |
31 800 |
22 100/24 500¹ |
22 000/24 000¹ ² |
– |
20 500/22 600¹/23 600² |
– |
20 500/22 600¹/23 600² |
20 300/23 000¹ |
19 900/22 600¹/23 400² |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
31 200³ |
– |
– |
– |
– |
– |
23 000 |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
35 200 |
22 100/24 900¹ |
22 000/24 700¹/27 400² |
20 900/23 600¹ |
20 500/22 600¹/26 300² |
– |
20 500/22 600¹/25 900² |
20 300/23 000¹ |
19 900/22 600¹/25 600² |
Moteur à essence V8 6,8 L |
3,73 |
21 000 |
14 500¹ |
14 100/14 100¹ ² |
14 200/14 100¹ |
13 800/13 700¹ ² |
14 200/14 100¹ |
13 800/13 700¹ ² |
14 000/13 900¹ |
13 600/13 500¹ ² |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
24 400 |
17 900¹ |
17 500/17 500¹ ² |
– |
17 200/17 100¹ ² |
17 600/17 500¹ |
– |
17 400/17 300¹ |
17 000/16 900¹ ² |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
25 200 |
18 500¹ |
18 200/18 100¹ ² |
– |
17 800/17 700¹ ² |
18 200/18 100¹ |
17 800/17 700¹ ² |
17 900/17 900¹ |
17 600/17 500¹ ² |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
28 600³ |
– |
– |
– |
– |
– |
21 100 |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
29 000 |
22 300¹ |
22 000/21 900¹ ² |
– |
21 300/21 500¹ ² |
21 100/21 900¹ |
20 900/21 500¹ ² |
21 100/21 700¹ |
20 800/21 300¹ ² |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. 18 Pneus quatre saisons. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Pneus tout-terrain 18 et 20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3. Ensemble hors route TREMOR™ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
F-350/F-450 Super Duty RAJ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport de pont |
PNBC |
F-350 Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-350 Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte 8 pi |
F-350 Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte 8 pi |
F-350 Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 po |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,55 |
40 000 |
32 300 |
31 900 |
31 600 |
31 200 |
– |
– |
– |
– |
Turbo diesel V8 6,7 L |
4,1 |
43 900 |
35 000 |
35 000 |
35 000 |
35 000 |
– |
– |
– |
– |
Turbo diesel V8 6,7 L |
4,3 |
43 500 |
– |
– |
– |
– |
– |
– |
34 200 |
32 000 |
Turbo diesel V8 6,7 L |
4,3 |
46 700 |
– |
– |
– |
– |
35 000 |
35 000 |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
40 500 |
32 800 |
32 300 |
32 100 |
31 700 |
– |
– |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,1 |
45 600 |
35 000 |
35 000 |
35 000 |
34 900 |
– |
– |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
43 500 |
– |
– |
– |
– |
– |
– |
34 100 |
31 900 |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
46 700 |
– |
– |
– |
– |
35 000 |
35 000 |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
48 000² |
– |
– |
– |
– |
35 000 |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
25 400 |
18 500/18 700¹ |
18 1000 |
– |
17 400 |
– |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
25 700 |
18 700 |
18 200 |
– |
17 600 |
– |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
29 500 |
22 500 |
22 000 |
– |
21 400 |
– |
– |
– |
– |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. Ensemble de charge utile haute performance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Ensemble de remorquage à col de cygne 40 000 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Remorquage à sellette d’attelage – poids nominal maximal de la remorque chargée |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
F-250 Super Duty à RAS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport d’essieu |
PNBC |
Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x2 empattement de 164,1 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x4 empattement de 164,1 po boîte de 8 po |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
23 500 |
16 500 |
16 100 |
16 100 |
15 100 |
16 100 |
15 400 |
15 900 |
13 300 |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
30 000¹ |
22 900 |
22 500 |
22 000 |
21 600 |
22 000 |
21 600 |
21 200 |
20 400 |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,55 |
30 000¹1 |
22 900 |
22 500 |
22 000 |
21 600 |
22 000 |
21 600 |
21 200 |
20 400 |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55E² |
28 300³ |
– |
– |
– |
– |
– |
20 000 |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,31 |
31 000¹ |
23 000 |
22 700 |
22 000 |
21 600 |
22 000 |
21 600 |
21 200 |
20 900 |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
31 000¹ |
23 000 |
22 700 |
22 000 |
21 600 |
22 000 |
21 600 |
21 200 |
20 900 |
Moteur à essence V8 6,8 L |
3 73 |
21 000 |
14 800 |
14 400 |
14 400 |
14 000 |
14 400 |
14 100 |
14 200 |
13 800 |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
23 500 |
17 300 |
16 900 |
16 900 |
16 500 |
16 900 |
16 600 |
16 700 |
16 300 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
23 500 |
– |
16 900 |
– |
16 500 |
– |
16 600 |
– |
16 300 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73E² |
24 600 |
18 400 |
18 000 |
– |
17 600 |
18 000 |
17 700 |
17 800 |
17 400 |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
26 000 |
19 500 |
19 400 |
– |
19 000 |
19 400 |
19 100/18 500³ |
19 200 |
18 800 |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. Nécessite l’ensemble de mise à niveau de l’essieu haute capacité F-250 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Les modèles 3,55E et 3,73E sont des essieux arrière à verrouillage électronique. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3. Ensemble hors route Tremor™ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
F-350 Super Duty RAS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport d’essieu |
PNBC |
Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x2 empattement de 164,1 po boîte de 8 pi |
Cabine double 4x4 empattement de 164,1 po boîte de 8 po |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 159,7 po boîte de 6-3/4 pi |
Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,31 |
31 000 |
23 100/23 800¹ |
23 000/23 400¹ ² |
21 900/23 400¹ |
21 600/23 000¹ ² |
21 700/23 400¹ |
21 600/23 000¹ ² |
21 300/23 200¹ |
20 900/22 800¹ ² |
Turbo diesel V8 6,7 L |
3,55 |
31 000 |
23 100/23 800¹ |
23 000/23 400¹ ² |
21 900/23 400¹ |
21 600/23 000¹ ² |
21 700/23 400¹ |
21 600/23 000¹ ² |
21 300/23 200¹ |
20 900/22 800¹ ² |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,31 |
31 800 |
23 100/24 600¹ |
23 000/24 200¹ ² |
– |
21 600/23 600¹/23 800² |
– |
21 600/23 600¹/23 800² |
21 300/24 000¹ |
20 900/23 600¹ ² |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
31 200³ |
– |
– |
– |
– |
– |
23 000 |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
35 200 |
23 100/25 900¹ |
23 000/25 800¹/27 600² |
21 900/24 600¹ |
21 600/23 600¹/27 200² |
– |
21 600/23 600¹/27 000² |
21 300/24 100¹ |
20 900/23 600¹/26 700² |
Moteur à essence V8 6,8 L |
3,73 |
21 000 |
14 600¹ |
14 300/14,200¹,² |
14 300/14 300¹ |
13 900/13 900¹,² |
14 300/14 300¹ |
13 900/13 900¹,² |
14 100/14 100¹ |
13 700/13 700¹/13 600² |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
24 400 |
18 000¹ |
17 700/17.600¹ ² |
– |
17 300/17 300¹ ² |
17 700/17 700¹ |
– |
17 500/17 500¹ |
17 100/17 100¹/17 000² |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
25 200 |
18 600¹ |
18 300/18 300¹ ² |
– |
17 900/17 900¹ ² |
18 300/18 300¹ |
17 900/17 900¹ ² |
18 100/18 000¹ |
17 700/17 700¹ ² |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
28 600³ |
– |
– |
– |
– |
– |
21 000 |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
29 000 |
22 400¹ |
22 100/22 100¹ ² |
– |
21 700/21 700¹ ² |
22 100/22 100¹ |
21 700/21 700¹ ² |
21 900/21 800¹ |
21 500/21 500¹ ² |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. 18 Pneus quatre saisons. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Pneus tout-terrain 18 et 20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3. Ensemble hors route TREMOR™ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
F-350/F-450 Super Duty RAJ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moteur (transmission automatique) |
Rapport de pont |
PNBC |
F-350 Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-350 Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte 8 pi |
F-350 Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte 8 pi |
F-350 Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine simple 4x2 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine simple 4x4 empattement de 141,5 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine 6 places 4x2 empattement de 175,9 po boîte de 8 pi |
F-450 Cabine 6 places 4x4 empattement de 175,9 po boîte de 8 po |
Unités de mesure |
|
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
(LB) |
Turbo diesel V8 6,7 L 6,7 L |
3,55 |
40 000 |
32 500 |
32 000 |
31 800 |
31 400 |
– |
– |
– |
– |
Turbo diesel V8 6,7 L |
4,1 |
43 900 |
36 400 |
35 900 |
35 700 |
35 300 |
– |
– |
– |
– |
Turbo diesel V8 6,7 L |
4,3 |
43 500 |
– |
– |
– |
– |
– |
– |
34 800 |
33 100 |
Turbo diesel V8 6,7 L |
4,3 |
46 700 |
– |
– |
– |
– |
38 600 |
37 300 |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
3,55 |
40 500 |
32 900 |
32 500 |
32 300 |
31 900 |
– |
– |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,1 |
45 600 |
38 000 |
37 600 |
37 400 |
36 100 |
– |
– |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
43 500 |
– |
– |
– |
– |
– |
– |
34 700 |
33 000 |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
46 700 |
– |
– |
– |
– |
38 600 |
37 200 |
– |
– |
Turbo diesel HR V8 6,7 L |
4,3 |
48 000² |
– |
– |
– |
– |
40 000 |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 6,8 L |
4,3 |
25 400 |
18 600/18 900¹ |
18 200 |
– |
17 600 |
– |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
3,73 |
25 700 |
18 800 |
18 400 |
– |
17 800 |
– |
– |
– |
– |
Moteur à essence V8 7,3 L |
4,3 |
29 500 |
22 500 |
22 200 |
– |
21 600 |
– |
– |
– |
– |
Avis de non-responsabilité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. Ensemble de charge utile haute performance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. Ensemble de remorquage à col de cygne 40 000 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|