|
Cabine simple |
Cabine simple |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
EC = empattement court (caisse de chargement de 6 3/4 pi). |
EL |
EL |
EC |
EC |
EL |
EL |
EC |
EC |
EL |
EL |
EL = empattement long (caisse de chargement de 8 pi). |
4x2 |
4x4 |
4x2 |
4x4 |
4x2 |
4x4 |
4x2 |
4x4 |
4x2 |
4x4 |
|
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
Empattement |
3 592 |
3 594 |
3 754 |
3 757 |
4 168 |
4 168 |
4 056 |
4 056 |
4 468 |
4 468 |
Longueur – totale |
5 888 |
5 888 |
6 051 |
6 051 |
6 462 |
6 462 |
6 351 |
6 351 |
6 762 |
6 762 |
Hauteur – F-250 RAS (sans options) |
2 005 |
2 068 |
2 013 |
2 070 |
2 009 |
2 070 |
2 013 |
2 073 |
2 007 |
2 068 |
Hauteur – F-350 RAS (sans options) |
2 002 |
2 065 |
2 014 |
2 068 |
2 007 |
2 065 |
2 012 |
2 068 |
2 004 |
2 062 |
Hauteur – F-350 RAJ (sans options) |
2 017 |
2 065 |
- |
- |
2 009 |
2 068 |
- |
- |
2 019 |
2 070 |
Hauteur – F-450 RAJ (sans options) |
2 083 |
2 083 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
2 086 |
2 085 |
Largeur – RAS sans rétroviseurs |
2 031 |
2 031 |
2 031 |
2 031 |
2 031 |
2 031 |
2 031 |
2 031 |
2 031 |
2 031 |
Largeur – RAJ sans rétroviseurs |
2 438 |
2 438 |
- |
- |
2 438 |
2 438 |
- |
- |
2 438 |
2 438 |
Largeur – RAS/RAJ avec rétroviseurs de série |
2 689 |
2 689 |
2 689 |
2 689 |
2 689 |
2 689 |
2 689 |
2 689 |
2 689 |
2 689 |
Voie – avant – F-250 RAS |
1 766 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
Voie – avant – F-350 RAS |
1 766 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
Voie – avant – F-350 RAJ |
1 766 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
1 765 |
Voie – avant – F-450 RAJ |
1 956 |
1 956 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
1 901 |
1 901 |
Voie – arrière – F-250 RAS |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
Voie – arrière – F-350 RAS |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
1 706 |
Voie – arrière – F-350 RAJ |
1 880 |
1 880 |
- |
- |
1 880 |
1 880 |
- |
- |
1 880 |
1 880 |
Voie – arrière – F-450 RAJ |
1 880 |
1 880 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
1 880 |
1 880 |
Garde au sol minimale en mouvement – F-250 RAS |
246 |
239 |
251 |
236 |
259 |
246 |
251 |
234 |
259 |
241 |
Garde au sol minimale en mouvement – F-350 RAS |
246 |
236 |
251 |
234 |
259 |
269 |
257 |
231 |
259 |
239 |
Garde au sol minimale en mouvement – F-350 RAJ |
251 |
234 |
- |
- |
259 |
239 |
- |
- |
259 |
249 |
Garde au sol minimale en mouvement – F-450 RAJ |
218,0 |
218,0 |
- |
- |
- |
3 592 |
- |
- |
262,0 |
262,0 |
Porte-à-faux – avant |
971 |
973 |
971 |
973 |
971 |
973 |
971 |
973 |
971 |
973 |
Porte-à-faux – avant |
1 326 |
1 270 |
1 326 |
1 270 |
1 326 |
1 270 |
1 326 |
1 270 |
1 326 |
1 270 |
Angle de départ – F-250 RAS |
19,7° |
21,3° |
19,1° |
20,9° |
18,7° |
20,8° |
19,3° |
21,1° |
18,8° |
20,8° |
Angle de départ – F-350 RAS |
19,4° |
21,1° |
18,9° |
20,8° |
18,5° |
20,6° |
19° |
20,9° |
18,7° |
20,6° |
Angle de départ – F-350 RAJ |
20,7° |
21,5° |
- |
- |
18,7° |
20,9° |
- |
- |
20° |
20,9° |
Angle de départ – F-450 RAJ |
21,6° |
21,5° |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
20,8° |
20,8° |
Angle associé à la garde au sol – F-250 RAS |
20,3° |
24,7° |
19,5° |
23,3° |
20,7° |
21,9° |
18,5° |
21,9° |
17,3° |
20,5° |
Angle associé à la garde au sol – F-350 RAS |
19° |
21,1° |
19,3° |
23,2° |
18,3° |
21,7° |
18,4° |
21,7° |
17,2° |
20,3° |
Angle associé à la garde au sol – F-350 RAJ |
20,7° |
21,5° |
- |
- |
22,7° |
21,8° |
- |
- |
17,4° |
20,7° |
Angle associé à la garde au sol – F-450 RAJ |
25,4° |
25,4° |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
20,7° |
20,7° |
Angle d’approche – F-250 RAS |
16,7° |
15,8° |
21,2° |
26,9° |
21,8° |
27,6° |
21,2° |
26,7° |
21,7° |
27,3° |
Angle d’approche – F-350 RAS |
16,6° |
15,7° |
21,1° |
15,5° |
17,4° |
16,2° |
21,5° |
26,6° |
21,8° |
27,2° |
Angle d’approche – F-350 RAJ |
20,7° |
21,5° |
- |
- |
17,8° |
17,4° |
- |
- |
21,7° |
27,7° |
Angle d’approche – F-450 RAJ |
18,5° |
18,5° |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
26,9° |
26,9° |
Du hayon ouvert au sol – F-250 RAS |
927 |
956 |
915 |
946 |
904 |
941 |
897 |
968 |
893 |
935 |
Du hayon ouvert au sol – F-350 RAS |
922 |
949 |
909 |
942 |
898 |
936 |
896 |
937 |
889 |
930 |
Du hayon ouvert au sol – F-350 RAJ |
947 |
958 |
- |
- |
904 |
942 |
- |
- |
919 |
937 |
Du hayon ouvert au sol – F-450 RAJ |
972 |
968 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
935,0 |
935 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
KG |
KG |
KG |
KG |
KG |
KG |
KG |
KG |
KG |
KG |
Poids à vide de base |
Cabine simple |
Cabine simple |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
|
4X2 |
4X4 |
EC – 4X2 |
EC – 4X4 |
EL – 4X2 |
EL – 4X4 |
EC – 4X2 |
EC – 4X4 |
EL – 4X2 |
EL – 4X4 |
Poids à vide de base – F-250 RAS 6,8 L |
2 584 |
2 789 |
2 719 |
2 910 |
2 769 |
2 950 |
2 740 |
2 901 |
2 841 |
3 039 |
Poids à vide de base – F-250 RAS 6,7 L |
2 986 |
3 173 |
3 116 |
3 297 |
3 175 |
3 350 |
3 158 |
3 325 |
3 270 |
3 468 |
Poids à vide de base – F-250 RAS 7,3 L |
2 631 |
2 827 |
2 757 |
2 948 |
2 806 |
2 988 |
2 786 |
2 939 |
2 879 |
3 077 |
Poids à vide de base – F-250 RAS 7,3 L |
2 993 |
3 180 |
3 123 |
3 304 |
3 181 |
3 357 |
3 165 |
3 332 |
3 277 |
3 475 |
Poids à vide de base – F-350 RAS (jantes de 17 po) 6,8 L |
- |
2 821 |
2 738 |
2 932 |
2 789 |
3 006 |
2 808 |
2 997 |
2 911 |
3 049 |
Poids à vide de base – F-350 RAS (jantes de 17 po) 6,7 L |
2 972 |
3 162 |
3 072 |
3 261 |
3 128 |
3 344 |
3 151 |
3 344 |
3 259 |
3 470 |
Poids à vide de base – F-350 RAS (jantes de 17 po) 7,3 L |
- |
2 918 |
2 835 |
3 029 |
2 885 |
3 103 |
2 905 |
3 094 |
3 007 |
3 146 |
Poids à vide de base – F-350 RAS (jantes de 17 po) 6,7 L HR |
2 979 |
3 169 |
3 079 |
3 268 |
3 136 |
3 351 |
3 158 |
3 351 |
3 265 |
3 476 |
Poids à vide de base – F-350 RAS (jantes de 18 po 4 saisons) 6,8 L |
2 655 |
2 847 |
2 766 |
2 957 |
2 815 |
3 009 |
2 834 |
3 023 |
2 937 |
3 075 |
Poids à vide de base – F-350 RAS (jantes de 18 po 4 saisons) 6,7 L |
2 998 |
3 188 |
3 098 |
3 288 |
3 155 |
3 346 |
3 177 |
3 370 |
3 284 |
3 507 |
Poids à vide de base – F-350 RAS (jantes de 18 po 4 saisons) 7,3 L |
2 752 |
2 944 |
2 862 |
3 054 |
2 911 |
3 105 |
2 931 |
3 120 |
3 033 |
3 190 |
Poids à vide de base – F-350 RAS (jantes de 18 po 4 saisons) 6,7 L HR |
3 005 |
3 195 |
3 104 |
3 294 |
3 162 |
3 353 |
3 184 |
3 377 |
3 291 |
3 351 |
Poids à vide de base – F-350 RAJ 6,8 L |
2 815 |
3 015 |
- |
- |
3 024 |
3 211 |
- |
- |
3 123 |
3 353 |
Poids à vide de base – F-350 RAJ 6,7 L |
3 172 |
3 366 |
- |
- |
3 373 |
3 562 |
- |
- |
3 457 |
3 689 |
Poids à vide de base – F-350 RAJ 7,3 L |
2 864 |
3 059 |
- |
- |
3 067 |
3 255 |
- |
- |
3 167 |
3 351 |
Poids à vide de base – F-350 RAJ 6,7 L HR |
3 179 |
3 373 |
- |
- |
3 380 |
3 569 |
- |
- |
3 464 |
- |
Poids à vide de base – F-450 RAJ 6,7 L |
3 473 |
3 653 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
3 770 |
3 895 |
Poids à vide de base – F-450 RAJ 6,7 L HR |
3 480 |
3 660 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
3 777 |
- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dimensions du caisson de chargement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cabine simple |
Cabine simple |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine double |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
Cabine 6 places |
|
EL |
EL |
EC |
EC |
EL |
EL |
EC |
EC |
EL |
EL |
|
4x2 |
4x4 |
4x2 |
4x4 |
4x2 |
4x4 |
4x2 |
4x4 |
4x2 |
4x4 |
|
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
mm |
Longueur au plancher |
2 492 |
2 492 |
2 081 |
2 081 |
2 492 |
2 492 |
2 081 |
2 081 |
2 492 |
2 492 |
Hauteur |
535 |
535 |
535 |
535 |
535 |
535 |
535 |
535 |
535 |
535 |
Largeur au plancher (maximum) |
1 698 |
1 698 |
1 698 |
1 698 |
1 698 |
1 698 |
1 698 |
1 698 |
1 698 |
1 698 |
Largeur entre les passages de roue |
1 282 |
1 282 |
1 282 |
1 282 |
1 282 |
1 282 |
1 282 |
1 282 |
1 282 |
1 282 |
Volume (pi³/L) |
2 223,9 L |
2 223,9 L |
1 850,6 L |
1 850,6 L |
2 223,9 L |
2 223,9 L |
1 850,6 L |
1 850,6 L |
2 223,9 L |
2 223,9 L |