Mustang Mach-E® 2023
PerformancePrête pour le monde réel
GT Édition Performance 2023
Appuyez sur l’accélérateur
- Système d’amortisseurs MagneRide®
- Moteur double eTI
- Moteur électrique avant amélioré
- Freins avant avec étriers Brembo peints en rouge
- Jantes de 20 po à face usinée peintes en noir ébène
- Pneus d’été de 20 po (245/45R20)
Entrez à l’intérieur
- Sièges avant Ford Performance
- Appuie-tête fixes
- Matériau de siège ActiveX™ gris performance avec Miko®87 insertion, coutures métalliques en cuivre et passepoil métallique en cuivre
- Tableau de bord avec appliques en aluminium
Choisissez votre interprète
Select avec batterie à autonomie standard
Autonomie estimée (capacité de la batterie – 72kWh) : 402 km*
Autonomie estimée (capacité de la batterie – 70kWh) : 397 km*
Type de traction : Propulsion (eTI en option)
0 à 100 km/h (capacité de la batterie – 72kWh) : 6,6 secondes**
0 à 100 km/h (capacité de la batterie – 70kWh) : 6,1 secondes**
Couple : 317 lb-pi†
RéduireModèle des É.-U. présenté.
* Basé sur une charge complète. L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que les éléments externes, les habitudes de conduite, l’entretien du véhicule, l'âge et la condition de la batterie lithium-ion. Estimations d'autonomie basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada.
** Données d’essai Ford basées sur la méthodologie type de l’industrie utilisant le déploiement de 1 pi. Vos résultats pourraient varier.
†Calculé au moyen de la performance de pointe du ou des moteurs électriques avec puissance de pointe de la batterie. Vos résultats pourraient varier.
Premium avec batterie à autonomie standard
Autonomie estimée (capacité de la batterie – 72kWh) : 402 km*
Autonomie estimée (capacité de la batterie – 70kWh) : 397 km*
Type de traction : Propulsion (eTI en option)
0 à 100 km/h (capacité de la batterie – 72kWh) : 6,6 secondes**
0 à 100 km/h (capacité de la batterie – 70kWh) : 6,1 secondes**
Couple : 317 lb-pi†
RéduireModèle des É.-U. présenté.
* Basé sur une charge complète. L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que les éléments externes, les habitudes de conduite, l’entretien du véhicule, l'âge et la condition de la batterie lithium-ion. Estimations d'autonomie basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada.
**Données d’essai Ford basées sur la méthodologie type de l’industrie utilisant le déploiement de 1 pi. Vos résultats pourraient varier.
†Calculé au moyen de la performance de pointe du ou des moteurs électriques avec puissance de pointe de la batterie. Vos résultats pourraient varier.
California Route 1 avec batterie à autonomie prolongée et eTI
Autonomie ciblée : 502 km*
Transmission : eTI
0 à 100 km/h : 5,1 secondes**
Couple : 428 lb-pi†
RéduireModèle des É.-U. présenté.
* Basé sur une charge complète. L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que les éléments externes, les habitudes de conduite, l’entretien du véhicule, l'âge et la condition de la batterie lithium-ion. Estimations d'autonomie basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada.
** Données d’essai Ford basées sur la méthodologie type de l’industrie utilisant le déploiement de 1 pi. Vos résultats pourraient varier.
†Calculé au moyen de la performance de pointe du ou des moteurs électriques avec puissance de pointe de la batterie. Vos résultats pourraient varier.
GT Édition Performance avec batterie à autonomie prolongée et eTI
Autonomie ciblée : 418 km*
Transmission : eTI
0 à 100 km/h : 3,7 secondes**
Couple : 634 lb-pi†
Réduire*Autonomie de conduite estimée avec batterie à autonomie prolongée et eTI. Basé sur une charge complète. L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que les éléments externes, les habitudes de conduite, l’entretien du véhicule, l'âge et la condition de la batterie lithium-ion. Estimations basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada.
**Données d’essai Ford basées sur la méthodologie type de l’industrie utilisant le déploiement de 1 pi. Vos résultats pourraient varier.
†Calculé au moyen de la performance de pointe du ou des moteurs électriques avec puissance de pointe de la batterie. Vos résultats pourraient varier.