Comprendre le calcul de l’autonomie des véhicules électriques Ford

L’autonomie des VÉ est similaire à l’indicateur d’autonomie restante des véhicules à essence. Elle représente la distance à parcourir avant que la batterie soit à plat. La charge de la batterie d’un VÉ est comparable au volume contenu dans un réservoir de carburant conventionnel.

Des réponses à vos questions sur l’autonomie des VÉ

Des conseils pour maximiser l’autonomie des VÉ

Découvrez-en plus

Jusqu’où peuvent aller les VÉ Ford?

Explorez les capacités impressionnantes en matière d’autonomie des véhicules électriques Ford.
Vue transparente du système de batterie d'un Ford F 150 Lightning

Quelle est la durée de vie des batteries de VÉ?

Les batteries de VÉ Ford sont couvertes par une garantie de 8 ans ou 160 000 km, selon la première occurrence, et conservent un minimum de 70 % de leur capacité initiale durant cette période*. Consultez le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails à propos de votre véhicule précis.
* La batterie à haute tension n’est pas couverte en cas de dommages dus à l’entreposage inadéquat du véhicule. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître les directives d’entreposage visant à protéger la batterie à haute tension. 
 

Manuel du propriétaire

Planifiez votre trajet pour réduire l’angoisse liée à l’autonomie

Il est facile de planifier votre trajet en localisant des stations de recharge publiques à proximité dans le réseau de recharge BlueOval. Les véhicules Ford auront également accès au réseau de Superchargeurs Tesla à compter de 2024.

Trouvez des stations de recharge Ford et les Superchargeurs Tesla

Ford et les Superchargeurs Tesla