|
Expedition 4x4 (XLT) |
Expedition 4x4 (Platinum) |
Expedition MAX 4x4 (Limited) |
Expedition MAX 4x4 (Platinum) |
Expedition MAX 4x4 (King Ranch®) |
Expedition 4x4 (Timberline, Limited Stealth Performance) |
Expedition 4x4 (Limited) |
Transmission |
Control Trac® à 4 roues motrices |
Control Trac® à 4 roues motrices |
Control Trac® à 4 roues motrices |
Control Trac® à 4 roues motrices |
Control Trac® à 4 roues motrices |
Control Trac® à 4 roues motrices |
Control Trac® à 4 roues motrices |
Type de moteur |
EcoBoost® V6 3,5 L |
EcoBoost® V6 3,5 L |
EcoBoost® V6 3,5 L |
EcoBoost® V6 3,5 L |
EcoBoost® V6 3,5 L |
EcoBoost® V6 3,5 L |
EcoBoost® V6 3,5 L |
Boîte de vitesse |
Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® |
Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® |
Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® |
Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift®® |
Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® |
Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® |
Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® |
Rapport de réduction final |
3,31 (essieu à glissement non limité de série); 3,73 (essieu à glissement limité en option) |
3,31 (essieu à glissement non limité de série); 3,73 (essieu à glissement limité en option) |
3,73 (essieu à glissement limité en option) |
3,73 (essieu à glissement limité en option) |
3,73 (essieu à glissement limité en option) |
3,73 (essieu à glissement limité en option) |
3,31 (essieu à glissement non limité de série); 3,73 (essieu à glissement limité en option) |
Puissance (SAE net à tr/min) |
380 à 5 000 |
400 à 5 000 |
400 à 5 000 |
400 à 5 000 |
400 à 5 000 |
440 à 5 000 |
380 à 5 000 |
Couple (lb/pi à tr/min) |
470 à 2 250 |
480 à 2 250 |
480 à 2 250 |
480 à 2 250 |
480 à 2 250 |
510 à 2 250 |
470 à 2 250 |
Taux de compression |
10,5:1 |
10,5:1 |
10,5:1 |
10,5:1 |
10,5:1 |
10,5:1 |
10,5:1 |
Groupe motopropulseur |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Livraison de carburant |
Injection directe d’essence |
Injection directe d’essence |
Injection directe d’essence |
Injection directe d’essence |
Injection directe d’essence |
Injection directe d’essence |
Injection directe d’essence |
Technologie |
Turbocompresseurs doubles |
Turbocompresseurs doubles |
Turbocompresseurs doubles |
Turbocompresseurs doubles |
Turbocompresseurs doubles |
Turbocompresseurs doubles |
Turbocompresseurs doubles |
Échappement |
Simple, acier inoxydable |
Simple, acier inoxydable |
Simple, acier inoxydable |
Simple, acier inoxydable |
Simple, acier inoxydable |
Simple, acier inoxydable |
Simple, acier inoxydable |
Type de bloc-moteur |
Aluminium moulé sous pression |
Aluminium moulé sous pression |
Aluminium moulé sous pression |
Aluminium moulé sous pression |
Aluminium moulé sous pression |
Aluminium moulé sous pression |
Aluminium moulé sous pression |
Matériau de la culasse |
Alliage d’aluminium |
Alliage d’aluminium |
Alliage d’aluminium |
Alliage d’aluminium |
Alliage d’aluminium |
Alliage d’aluminium |
Alliage d’aluminium |