Conduite
De série
- Antipatinage électronique
- Traction intégrale (TI) désaccouplement de TI
- Freins à disque avec système de freinage antiblocage aux quatre roues (ABS)
5
Dimensions extérieures | |
---|---|
mm | |
Empattement | 2 710 |
Longueur | 4 585 |
Hauteur du véhicule – sans options | 1 679 |
Largeur du véhicule – Incluant les rétroviseurs | 2 174 |
Largeur du véhicule – Excluant les rétroviseurs | 1 882 |
Largeur du véhicule – rétroviseurs repliés | 1 999 |
Voie avant | 1 585 |
Voie arrière | 1 570 |
Système d’entraînement | Traction avant/Traction intégrale |
Poids à vide de base | iVCT de 2,5 L – Traction avant hybride – 1 596 kg |
Moteur iVCT de 2,5 L hybride rechargeable – 1 671,9 kg | |
Moteur iVCT de 2,5 L hybride – 1 770,8 kg | |
Moteur EcoBoost® de 1,5 L – TA – 1 489 kg | |
Moteur EcoBoost® de 1,5 L – TI – 1 550,8 kg | |
Moteur EcoBoost® de 2,0 L à deux volutes – TI – 1 607 kg |
Dimensions extérieures | |
---|---|
pouces | |
Empattement | 106,7 |
Longueur | 180,1 |
Hauteur du véhicule – Sans options | 66,1 |
Largeur du véhicule – Incluant les rétroviseurs | 85,6 |
Largeur du véhicule – Excluant les rétroviseurs | 74,1 |
Largeur du véhicule – Rétroviseurs repliés | 78,7 |
Voie avant | 62,4 |
Voie arrière | 61,8 |
Système d’entraînement | Traction avant/Traction intégrale |
Poids à vide de base | iVCT de 2,5 L – Traction avant hybride – ST-Line 3 519 lb |
iVCT de 2,5 L à TI hybride – ST-Line Select 3 686 lb | |
Moteur iVCT de 2,5 L Traction avant hybride rechargeable – 3 904 lb | |
EcoBoost® 1,5 L – TA – 3 283 lb | |
EcoBoost® 1,5 L – TI – 3 419 lb | |
EcoBoost® 2,0 L à deux volutes – TI – ST-Line Select – 3 543 lb |
Dimensions intérieures | |
---|---|
mm | |
Dégagement à la tête – Première rangée | 1 016 |
Dégagement à la tête – Deuxième rangée | 998 |
Dégagement aux jambes – Première rangée (maximum) | 1 077 |
Dégagement aux jambes – Deuxième rangée | 1 035 |
Dégagement aux jambes – Deuxième rangée (modèles hybrides/rechargeables) | 989 |
Dégagement aux hanches – Première rangée | 1 402 |
Dégagement aux hanches – Deuxième rangée | 1 354 |
Dégagement aux épaules – Première rangée | 1 463 |
Dégagement aux épaules – Deuxième rangée | 1 422 |
Dimensions intérieures | |
---|---|
pouces | |
Dégagement à la tête – première rangée | 40 |
Dégagement à la tête – Deuxième rangée | 39,3 |
Dégagement aux jambes – Première rangée (maximum) | 42,4 |
Dégagement aux jambes – Deuxième rangée | 40,7 |
Dégagement aux jambes – Deuxième rangée (modèles hybrides/encastrés) | 38,9 |
Dégagement aux hanches – Première rangée | 55,2 |
Dégagement aux hanches – Deuxième rangée | 53,3 |
Dégagement aux épaules – Première rangée | 57,6 |
Dégagement aux épaules – Deuxième rangée | 56 |
Capacités : Passagers, bagages et essence | |
---|---|
Nombre de sièges (max) | 5 passagers |
Volume de l’habitacle (1,5 L/2,0 L) | 2 945 L |
Volume de l’habitacle (hybride/hybride rechargeable) | 2 894 L |
Volume utilitaire derrière la première rangée (1,5 L/2,0 L) | 1 851,9 L |
Volume utilitaire derrière la première rangée (hybride/hybride rechargeable) | 1 721,6 L |
Volume utilitaire derrière la deuxième rangée (maximal) (1,5 L/2,0 L) | 1 061,8 L |
Volume utilitaire derrière la deuxième rangée (maximal) (Hybride/hybride rechargeable) | 974 L |
Capacité de carburant (EcoBoost® de 1,5 L) (TA/TI) | 56/59,4 L |
Capacité du réservoir de carburant (EcoBoost® de 2,0 L) | 59,4 L |
Capacité du réservoir de carburant (VHR de 2,5 L) | 54,1 L |
Capacité du réservoir de carburant (VHR de 2,5 L) | 42 L |
Capacités : Passagers, bagages et essence | |
---|---|
Nombre de sièges (max) | 5 passagers |
Volume de l’habitacle (1,5 L/2,0 L) | 104 pi³ |
Volume de l’habitacle (hybride/hybride rechargeable) | 102,2 pi³ |
Volume utilitaire derrière la première rangée (1,5 L/2,0 L) | 65,4 pi³ |
Volume utilitaire derrière la première rangée (hybride/hybride rechargeable) | 60,8 pi³ |
Volume utilitaire derrière la deuxième rangée (maximal) (1,5 L/2,0 L) | 37,5 pi³ |
Volume utilitaire derrière la deuxième rangée (maximal) (Hybride/Hybride rechargeable) | 34,4 pi³ |
Capacité de carburant (EcoBoost® de 1,5 L) (TA/TI) | 14,8/15,7 gallons |
Capacité du réservoir de carburant (EcoBoost® de 2,0 L) | 15,7 gallons |
Capacité du réservoir de carburant (véhicule électrique entièrement hybride de 2,5 L) | 14,3 gallons |
Capacité du réservoir de carburant (VHR de 2,5 L) | 11,1 gallons |
Caractéristiques techniques du moteur | ||||
---|---|---|---|---|
Type de moteur | iVCT I-4 de 2,5 L hybride | iVCT I-4 de 2,5 L hybride rechargeable | EcoBoost® I-4 de 1,5 L | EcoBoost® I-4 de 2,0 L à deux volutes |
Transmission | Traction avant (TA) ou traction intégrale intelligente avec désaccouplement de traction intégrale | Traction avant (TA) | Traction avant (TA) ou traction intégrale intelligente optionnelle | Traction intégrale intelligente |
Échappement | Échappement double avec embouts chromés | Échappement double avec embouts chromés | Échappement double avec embouts chromés | Échappement double avec embouts chromés |
Type de boîte de vitesses | Boîte de vitesses à variation continue à commande électronique | Boîte de vitesses à variation continue à commande électronique | Boîte automatique à huit vitesses | Boîte automatique à huit vitesses avec SelectShift® et palettes de changement de vitesse |
Puissance (SAE nette à tr/min) | 163 à 6 250 tr/min** | 163 à 6 250 tr/min** | 180 à 6 000* | 250 à 5 500 (carburant haut de gamme) |
Couple (lb-pi à tr/min) | 155 à 4 500** | 155 à 4 500** | 199 à 3 000 tr/min* | 280 à 3 000 tr/min* |
Puissance totale du système (hybride et hybride rechargeable) | 192** | 210** | - | - |
Taux de compression | 13,0:1 | 13,0:1 | 11,0:1 | 10,8:1 |
Leviers de soupapes | Godet mécanique à action directe | Godet mécanique à action directe | Godet mécanique à action directe | Suiveur de doigt de rouleau |
Matériau du bloc-moteur | Aluminium | Aluminium | Aluminium | Aluminium |
Matériau de la culasse | Aluminium | Aluminium | Aluminium | Aluminium |
Système d’admission | Aspiration naturelle | Aspiration naturelle | Turbocompressé | Turbocompressé |
Alimentation en carburant | Injection multipoint séquentielle de carburant | Injection multipoint séquentielle de carburant | Injection directe | Injection directe et l’injection de carburant par le port |
**Calculé grâce à la performance en combinée du moteur et du(des) moteur(s) électrique(s) avec la puissance de pointe de la batterie. Les calculs utilisent les résultats du moteur SAE J1349® et les tests de dynamomètre électrique Ford. Vos résultats pourraient varier. |
Caractéristiques techniques du moteur | ||||
---|---|---|---|---|
Type de moteur | iVCT I-4 de 2,5 L hybride | iVCT I-4 de 2,5 L hybride rechargeable | EcoBoost®I-4 de 1,5 L | EcoBoost® I-4 de 2,0 L à deux volutes |
Transmission | Traction avant (TA) ou traction intégrale intelligente avec désaccouplement de traction intégrale | Traction avant (TA) | Traction avant (TA) ou traction intégrale intelligente optionnelle | Traction intégrale intelligente |
Échappement | Échappement double avec embouts chromés | Échappement double avec embouts chromés | Échappement double avec embouts chromés | Échappement double avec embouts chromés |
Type de boîte de vitesses | Boîte de vitesses à variation continue à commande électronique | Boîte de vitesses à variation continue à commande électronique | Boîte automatique à huit vitesses | Boîte automatique à huit vitesses avec SelectShift® et palettes de changement de vitesse |
Puissance (SAE nette à tr/min) | 163 à 6 250 tr/min** | 163 à 6 250 tr/min** | 180 à 6 000* | 250 à 5 500 (carburant haut de gamme) |
Couple (lb-pi à tr/min) | 155 à 4 500** | 155 à 4 500** | 199 à 3 000 tr/min* | 280 à 3 000 tr/min* |
Puissance totale du système (hybride et hybride rechargeable) | 192** | 210** | - | - |
Taux de compression | 13,0:1 | 13,0:1 | 11,0:1 | 10,8:1 |
Leviers de soupapes | Godet mécanique à action directe | Godet mécanique à action directe | Godet mécanique à action directe | Suiveur de doigt de rouleau |
Matériau du bloc-moteur | Aluminium | Aluminium | Aluminium | Aluminium |
Matériau de la culasse | Aluminium | Aluminium | Aluminium | Aluminium |
Système d’admission | Aspiration naturelle | Aspiration naturelle | Turbocompressé | Turbocompressé |
Alimentation en carburant | Injection multipoint séquentielle de carburant | Injection multipoint séquentielle de carburant | Injection directe | Injection directe et l’injection de carburant par le port |
**Calculé grâce à la performance en combinée du moteur et du(des) moteur(s) électrique(s) avec la puissance de pointe de la batterie. Les calculs utilisent les résultats du moteur SAE J1349® et les tests de dynamomètre électrique Ford. Vos résultats pourraient varier. |
Caractéristiques techniques du châssis | |
---|---|
Suspension avant | Jambes MacPherson indépendantes avec barre stabilisatrice et amortisseurs hydrauliques à deux tuyaux pressurisés au gaz |
Suspension arrière | Indépendante à bras latéral double et à bras obliques avec barre stabilisatrice, ressorts à action progressive et amortisseurs hydrauliques pressurisés au gaz |
Antipatinage | AdvanceTrac® avec RSC® (contrôle de stabilité antiretournement) |
Freins | Freins à disque assistés aux 4 roues avec système de freins antiblocage (ABS) |
Direction | Servodirection électrique (direction à assistance électrique) |
Caractéristiques techniques du châssis | |
---|---|
Suspension avant | Jambes MacPherson indépendantes avec barre stabilisatrice et amortisseurs hydrauliques à deux tuyaux pressurisés au gaz |
Suspension arrière | Indépendante à bras latéral double et à bras obliques avec barre stabilisatrice, ressorts à action progressive et amortisseurs hydrauliques pressurisés au gaz |
Antipatinage | AdvanceTrac® avec RSC® (contrôle de stabilité antiretournement) |
Freins | Freins à disque assistés aux 4 roues avec système de freins antiblocage (ABS) |
Direction | Servodirection électrique (direction à assistance électrique) |
kg | |
---|---|
Atkinson I-4 de 2,5 L – TA | 680 |
Hybride rechargeable de 2,5 L | 680 |
EcoBoost® de 1,5 L – TA | 907 |
EcoBoost® de 1,5 L – TI | 907 |
EcoBoost® I-4 de 2,0 L à deux volutes – TI | 1 588 |
lb | |
---|---|
Atkinson I-4 de 2,5 L – TA | 1 500 |
Moteur de 2,5 L hybride rechargeable | 1 500 |
Moteur EcoBoost® de 1,5 L – TA | 2 000 |
Moteur EcoBoost® de 1,5 L – TI | 2 000 |
EcoBoost® I-4 de 2,0 L à deux volutes – TI | 3 500 |
Points saillants sur la consommation de carburant et sur le moteur | ||
---|---|---|
Type de moteur | I-4 iVCT hybride de 2,5 L | |
Points saillants du véhicule | ||
Capacité maximale de passagers | 5 passagers | |
Transmission | Traction avant ou traction intégrale intelligente en option (non disponible sur le modèle hybride rechargeable) | |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à huit vitesses (1,5 et 2,0 L seulement) | |
Capacité maximale de remorquage | 1 587 kg avec EcoBoost® I-4 de 2,0 L à deux volutes et ensemble de remorquage de classe II | |
Garantie | De base : 3 ans/60 000 km | |
Groupe motopropulseur : 5 ans / 100 000 km | ||
Système de retenue de sécurité : 5 ans / 100 000 km | ||
Corrosion (perforation seulement) : 5 ans/distance illimitée | ||
Assistance routière : 5 ans, 100 000 km |
Points saillants sur la consommation de carburant et sur le moteur | |
---|---|
Type de moteur | iVCT I-4 hybride de 2,5 L |
Points saillants du véhicule | |
Capacité maximale de passagers | 5 passagers |
Transmission | Traction avant ou traction intégrale intelligente en option (non disponible sur le modèle hybride rechargeable) |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à huit vitesses (1,5 et 2,0 L seulement) |
Capacité maximale de remorquage | 3 500 lb avec EcoBoost® I-4 de 2,0 L à deux volutes et ensemble de remorquage de classe II |
Garantie | De base : 3 ans / 36 000 milles |
Groupe motopropulseur : 5 ans/96 561 km (60 000 milles) | |
Système de retenue de sécurité : 5 ans/96 561 km (60 000 milles) | |
Corrosion (perforation seulement) : 5 ans/kilométrage illimité | |
Programme d’assistance dépannage : 5 ans / 60 000 milles |
Select location
Saisir le code postal puis valider
Cliquez sur une des icônes ci-dessous pour commencer le téléchargement de navigateur.
Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.
*
*