Comment puis-je afficher mes trajets FordPass®* dans mon véhicule?
Affichage de vos trajets enregistrés dans votre véhicule
- Accédez à votre véhicule.
- Assurez-vous que votre véhicule est en marche et en position de stationnement.
- Sur SYNC®**, sélectionnez Navigation.
- Appuyez sur le bouton Destination?.
- Recherchez les Trajets FordPass, ou défilez vers le bas et sélectionnez mesTrajets dans le menu déroulant.
- Les listes de trajets devraient s'afficher.
- Vous pouvez sélectionner un trajet avec les options suivantes :
- Commencer la navigation
- Manipuler manuellement votre destination
- Ajouter ou supprimer des destinations en cours de route
Affichage des trajets mis à jour dans votre véhicule
Après avoir appuyé sur Mettre le trajet à jour, FordPass et la console SYNC de votre véhicule tenteront de se connecter. Lorsque SYNC reçoit une mise à jour de FordPass, un message contextuel s'affiche à l'écran. Vous pouvez ensuite :
- Appuyer sur Afficher le trajet pour être redirigé vers l'écran de navigation, où sera chargé votre nouveau trajet.
- Appuyez sur Ignorer.
Remarque : Vos Réglages de connectivité du client doivent être activés pour ce qui suit :
- Données de véhicule partagé
- Emplacement du véhicule partagé
- Partager les données de conduite
- Partager l'analyse du véhicule
- Navigation connectée
- FordPass Power My Trip
Information supplémentaire
Comment puis-je utiliser la fonction Power My Trip?
Comment puis-je définir des favoris de trajet?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
* Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.