Comment puis-je trouver le mot de passe du point d'accès Wi-Fi* de mon véhicule Ford?

Vous pouvez utiliser votre écran tactile SYNC®** ou la radio (véhicules non équipés de SYNC) pour afficher le mot de passe de votre point d'accès Wi-Fi.

Affichage du mot de passe du point d'accès Wi-Fi

Sélectionnez votre génération SYNC (gen) dans les options déroulantes ci-dessous pour savoir comment trouver le mot de passe de votre point d'accès Wi-Fi.

Remarque : Vous pouvez confirmer votre génération SYNC via la page SYNC et mises à jour de navigation en saisissant votre numéro d'identification de véhicule (NIV) ou en vous connectant avec vos identifiants Ford et en sélectionnant Vérifier la mise à jour. La génération de votre système SYNC s'affichera sous votre "version SYNC actuelle". 

SYNC 4A et SYNC 4

Pour voir le mot de passe de votre point d'accès Wi-Fi avec SYNC 4 ou 4A :

  1. Sélectionnez Réglages dans la barre de fonctionnalités.
  2. Appuyez sur Point d'accès du véhicule.
  3. Sélectionnez Réglages.
  4. Appuyez sur Afficher le mot de passe.

Remarque : Le nom de réseau correspond au nom du point d'accès Wi-Fi.

SYNC 3

Pour voir le mot de passe de votre point d'accès Wi-Fi avec SYNC 3 :

  1. Sélectionnez Réglages sur l'écran SYNC de votre véhicule.
  2. Balayez vers la gauche et appuyez sur Point d'accès Wi-Fi.
  3. Appuyez sur Point d'accès du véhicule.
  4. Choisissez Afficher le mot de passe.

Pas de système SYNC dans le véhicule

Si votre autocollant de glace indique que vous disposez d'un point d'accès Wi-Fi et que vous n'avez pas SYNC, vous pouvez accéder au mot de passe du point d'accès Wi-Fi via votre radio.

Pour trouver le mot de passe de votre point d'accès Wi-Fi à l'aide des commandes au volant :

  1. Sélectionnez Réglages sur la radio.
  2. Sélectionnez Fonctions de connectivité.
  3. Sélectionnez Point d'accès sans fil. Le mot de passe s'affiche dans le menu.

Renseignements supplémentaires

Comment configurer un point d'accès Wi-Fi?
Comment activer un point d'accès Wi-Fi dans mon véhicule?
Comment se connecter au point d'accès Wi-Fi du véhicule?
Que dois-je faire si je rencontre des problèmes avec le point d'accès Wi-Fi?


Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après trois mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement des fonctions à distance. Pour l'activation, rendez-vous sur la page d'activation de Bell/AT&T.

** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

Les pages affichées peuvent varier. Consultez votre Manuel du propriétaire pour obtenir des renseignements propres à votre véhicule.