Que dois-je faire si j'éprouve des difficultés avec le point d'accès Wi-Fi* de mon véhicule Ford?
Pour utiliser le point d'accès Wi-Fi FordPass™ Connect** :
- Votre véhicule doit être équipé de FordPass Connect.
- Votre véhicule doit prendre en charge les fonctionnalités Wi-Fi.
- Votre modem FordPass Connect doit être activé.
Si vous ne pouvez pas vous connecter au Wi-Fi, vérifiez ce qui suit :
- Assurez-vous que le Wi-Fi est activé.
- Appuyez sur Réglages sur l'écran SYNC®***.
- Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi.
- Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi.
- Activez-le.
- Assurez-vous que l'appareil que vous essayez de connecter au point d'accès se trouve à moins de 15 mètres du véhicule.
- Si vous avez récemment modifié le mot de passe de votre Wi-Fi, connectez-vous au moyen de votre nouveau mot de passe.
- Assurez-vous de ne pas essayer de connecter un appareil lorsque le véhicule se déplace à plus de 8 km/h.
- Vérifiez si l'appareil figure dans la liste des Appareils bloqués.
- Appuyez sur Réglages sur l'écran SYNC.
- Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi.
- Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi.
- Appuyez sur Réglages.
- Sélectionnez Gérer les appareils.
- Sélectionnez Gérer les appareils bloqués.
- Si vous avez récemment effectué une réinitialisation générale, tous les appareils seront déconnectés et le véhicule reviendra aux paramètres d'usine par défaut.
Si vous avez encore besoin d'assistance, communiquez avec notre Centre de relations avec la clientèle au 800-565-3673.
Sujets supplémentaires
Mon véhicule est-il équipé d'un point d'accès Wi-Fi?
Comment puis-je activer le point d'accès Wi-Fi de mon véhicule?
Comment puis-je me connecter au point d'accès Wi-Fi du véhicule?
Comment puis-je trouver le mot de passe de mon point d'accès Wi-Fi?
* Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après 3 mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement gratuite des fonctions à distance. Pour l'activer, allez sur www.bell.ca/connectedcar.
** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi.
*** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.