Comment puis-je modifier le nom d'utilisateur de mon compte Ford?
Votre compte Ford et l'application FordPass* partagent le même nom d'utilisateur, qui peut être mis à jour sur le site Web d'assistance Ford.
Mise à jour du nom d'utilisateur de votre compte
Sélectionnez l'option déroulante ci-dessous pour choisir la méthode que vous utilisez pour savoir comment mettre à jour votre nom d'utilisateur.
Avec un appareil mobile ou une tablette
Pour mettre à jour le nom d'utilisateur de votre compte Ford ou FordPass à l'aide d'un appareil mobile ou d'une tablette :
- Allez sur fr.ford.ca/support.
- Appuyez sur le Menu déroulant.
- Sélectionnez Mon compte.
- Sélectionnez Connexion.
- Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Appuyez sur Connexion.
- Sélectionnez le Menu déroulant.
- Choisissez Mon compte.
- Appuyez sur Compte<associé à votre nom>.
- Sélectionnez la vignette Connexion et sécurité.
- Cliquez sur Modifier à côté de votre adresse courriel, qui est également votre nom d'utilisateur.
- Mettez à jour votre adresse courriel.
- Appuyez sur Mettre à jour.
Avec un PC ou un Mac
Pour mettre à jour le nom d'utilisateur de votre compte Ford ou FordPass à l'aide d'un PC ou d'un Mac :
- Allez sur fr.ford.ca/support.
- Sélectionnez l'icône Compte
- Sélectionnez Connexion.
- Connectez-vous à votre compte Ford.
- Sélectionnez l'icône Compte
- Choisissez Compte de <votre nom>.
- Faites défiler la page jusqu'à "Connexion et sécurité" dans la section "Gérer votre compte", puis sélectionnez Gérer les options.
- Cliquez sur Modifier à côté de votre adresse courriel, qui est également votre nom d'utilisateur.
- Sélectionnez Mettre à jour.
Renseignements supplémentaires
Comment puis-je modifier mon mot de passe Ford?
Comment puis-je supprimer mon compte Ford ou FordPass?
*L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.