Comment puis-je changer mon mot de passe Ford?
Vos mots de passe de Ford, de l'application FordPass®* et de votre point d'accès Wi-Fi** peuvent tous être modifiés sur le site Web d'assistance Ford.
Pour changer votre mot de passe :
- Allez sur fr.ford.ca/support
- Sélectionnez l'icône Compte
- Sélectionnez Connexion.
- Connectez-vous à votre compte Ford.
- Sélectionnez l'icône Compte.
- Choisissez Compte de <votre nom>.
- Faites défiler la page jusqu'à "Connexion et sécurité" dans la section "Gérer votre compte", puis sélectionnez Modifier maintenant.
- Cliquez sur Modifier.
- Saisissez le code de vérification envoyé à l'adresse courriel de votre compte Ford.
- Sélectionnez Soumettre.
Renseignements supplémentaires
Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte Ford?
*L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
**Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après trois mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement des fonctions à distance. Pour l'activer, allez sur www.bell.ca/connectedcar.