Changer le mot de passe de l'application FordPass

Comment puis-je changer mon mot de passe Ford?

Vos mots de passe de Ford, de l'application FordPass®* et de votre point d'accès Wi-Fi** peuvent tous être modifiés sur le site Web d'assistance Ford.

Pour changer votre mot de passe :

  1. Allez sur fr.ford.ca/support
  2. Sélectionnez l'icône Compte 1b47cfe4-e954-4e79-8a23-bf5c9708688f.png
  3. Sélectionnez Connexion.
  4. Connectez-vous à votre compte Ford.
  5. Sélectionnez l'icône Compte.
  6. Choisissez Compte de <votre nom>.
  7. Faites défiler la page jusqu'à "Connexion et sécurité" dans la section "Gérer votre compte", puis sélectionnez Modifier maintenant.
  8. Cliquez sur Modifier.
  9. Saisissez le code de vérification envoyé à l'adresse courriel de votre compte Ford.
  10. Sélectionnez Soumettre.

Renseignements supplémentaires

Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte Ford?


*L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

**Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après trois mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement des fonctions à distance. Pour l'activer, allez sur www.bell.ca/connectedcar.