Que dois-je faire si mes points de Récompenses FordPassMD ne s'affichent pas dans mon solde de compte?
Si vous croyez avoir accumulé des points, mais que vous ne les voyez pas dans le solde de votre compte, vous pouvez entrer des informations sur votre activité récente dans l'outil d'assistance des points Récompenses FordPass en ligne ou sur l'application FordPass*.
Remarque : Il peut s'écouler jusqu'à 30 jours avant que vos points de Récompenses FordPass n'apparaissent.
Sélectionnez l'option appropriée du menu déroulant :
Signaler les points manquants à l'aide de l'application FordPass
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez sur Compte.
- Sélectionnez la vignette Récompenses FordPass.
- Cliquez sur Afficher l'activité.
- Sélectionnez Points manquants et suivez les invites.
Signaler les points manquants en ligne
- Connectez-vous à ford.ca.
- Sélectionnez Récompenses FordPass.
- Cliquez sur Afficher l'activité.
- Sélectionnez Points manquants et suivez les invites.
Si les problèmes persistent, contactez le Centre de Récompenses FordPass au 1-833-502-1689.
Pour en savoir plus, consultez la page Foire aux questions du programme Récompenses FordPass.
Informations supplémentaires
Comment puis-je échanger mes points Récompenses FordPass?
Comment puis-je accumuler des points Récompenses FordPass?
Que dois-je faire si je rencontre des problèmes avec l'application FordPass?
Quelles sont les questions fréquemment posées sur Récompenses FordPass?
* FordPass est disponible sur certains téléphones intelligents. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Le service peut être limité par la zone de couverture du réseau cellulaire. Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de FordPass s'appliquent.