Comment puis-je trouver le mot de passe du point d'accès Wi-fi de ma Ford ?

Vous pouvez afficher le mot de passe de votre point d'accès* Wi-Fi® à l'aide de votre écran tactile SYNC®** ou de la radio (dans les véhicules non équipés de SYNC).

Affichage du mot de passe du point d'accès Wi-Fi

Sélectionnez votre génération SYNC dans les options déroulantes ci-dessous pour savoir comment trouver le mot de passe de votre point d’accès Wi-Fi. Si vous avez besoin d’aide pour déterminer la génération de votre système SYNC, sélectionnez la première option déroulante. 

Identification de votre génération SYNC du véhicule

Sélectionnez une ressource ci-dessous pour vous aider à identifier votre génération SYNC. 

RessourceInstructions
Page des mises à jour de SYNC et de la navigation

Soit :

Votre génération SYNC apparaîtra sur le côté droit de la page sous le titre « Version actuelle de SYNC ».

Guide de référence visuelle SYNCVisualisez des exemples d’images de générations SYNC proposées par Ford.

SYNC 4A | SYNC 4

  1. Appuyez sur Paramètres ou sur l’icône Accueil sur l’écran SYNC de votre véhicule.
  2. Sélectionnez Wi-Fi et point d'accès ou FordPass Connect.
  3. Appuyez sur Paramètres.

Remarque : Le nom du réseau est le nom du point d'accès Wi-Fi.

SYNC 3

  1. Sélectionnez sur Paramètres sur l’écran SYNC de votre véhicule.
  2. Balayez vers la gauche et appuyez sur Wi-Fi et point d'accès.
  3. Appuyez sur Point d'accès véhicule.
  4. Choisissez Afficher mot de passe.

Aucun système SYNC dans le véhicule

Si votre autocollant de fenêtre indique que vous avez un point d'accès Wi-Fi et que vous n'avez pas SYNC, vous pouvez accéder au mot de passe du point d'accès Wi-Fi via votre radio.

Pour trouver votre mot de passe du point d'accès Wi-Fi à l'aide des commandes au volant :

  1. Sélectionnez Paramètres sur la radio.
  2. Sélectionnez Fonctionnalités de connectivité.
  3. Sélectionnez Point d'accès sans fil. Le mot de passe s’affichera dans le menu.

Informations supplémentaires

Comment activer un point d'accès Wi-Fi dans mon véhicule ?
Comment puis-je me connecter au point d'accès Wi-Fi de mon véhicule ?
Que faire si je rencontre des problèmes avec mon point d’accès Wi-Fi ?


Le point d’accès Wi-Fi comprend une période d’essai de données sans fil qui commence dès l’activation de Bell et expire au bout de trois mois ou lorsque 3 Go de données sont utilisés, selon ce qui se produit en premier, mais ne peut pas se prolonger au-delà de la période d’essai de l’abonnement pour les fonctions à distance. Pour l’activer, accédez à la page d’activation de Bell.

**Ne conduisez pas en étant distrait. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque c’est possible; n’utilisez pas d’appareils portables en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en marche. Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.