Comment puis-je trouver le mot de passe du point d'accès Wi-fi de ma Ford ?
Vous pouvez afficher le mot de passe de votre point d'accès* Wi-Fi® à l'aide de votre écran tactile SYNC®** ou de la radio (dans les véhicules non équipés de SYNC).
Affichage du mot de passe du point d'accès Wi-Fi
Sélectionnez votre génération SYNC dans les options déroulantes ci-dessous pour savoir comment trouver le mot de passe de votre point d’accès Wi-Fi. Si vous avez besoin d’aide pour déterminer la génération de votre système SYNC, sélectionnez la première option déroulante.
Identification de votre génération SYNC du véhicule
Sélectionnez une ressource ci-dessous pour vous aider à identifier votre génération SYNC.
Ressource | Instructions |
Page des mises à jour de SYNC et de la navigation | Soit :
Votre génération SYNC apparaîtra sur le côté droit de la page sous le titre « Version actuelle de SYNC ». |
Guide de référence visuelle SYNC | Visualisez des exemples d’images de générations SYNC proposées par Ford. |
SYNC 4A | SYNC 4
- Appuyez sur Paramètres ou sur l’icône Accueil sur l’écran SYNC de votre véhicule.
- Sélectionnez Wi-Fi et point d'accès ou FordPass Connect.
- Appuyez sur Paramètres.
Remarque : Le nom du réseau est le nom du point d'accès Wi-Fi.
SYNC 3
- Sélectionnez sur Paramètres sur l’écran SYNC de votre véhicule.
- Balayez vers la gauche et appuyez sur Wi-Fi et point d'accès.
- Appuyez sur Point d'accès véhicule.
- Choisissez Afficher mot de passe.
Aucun système SYNC dans le véhicule
Si votre autocollant de fenêtre indique que vous avez un point d'accès Wi-Fi et que vous n'avez pas SYNC, vous pouvez accéder au mot de passe du point d'accès Wi-Fi via votre radio.
Pour trouver votre mot de passe du point d'accès Wi-Fi à l'aide des commandes au volant :
- Sélectionnez Paramètres sur la radio.
- Sélectionnez Fonctionnalités de connectivité.
- Sélectionnez Point d'accès sans fil. Le mot de passe s’affichera dans le menu.
Informations supplémentaires
Comment activer un point d'accès Wi-Fi dans mon véhicule ?
Comment puis-je me connecter au point d'accès Wi-Fi de mon véhicule ?
Que faire si je rencontre des problèmes avec mon point d’accès Wi-Fi ?
Le point d’accès Wi-Fi comprend une période d’essai de données sans fil qui commence dès l’activation de Bell et expire au bout de trois mois ou lorsque 3 Go de données sont utilisés, selon ce qui se produit en premier, mais ne peut pas se prolonger au-delà de la période d’essai de l’abonnement pour les fonctions à distance. Pour l’activer, accédez à la page d’activation de Bell.
**Ne conduisez pas en étant distrait. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque c’est possible; n’utilisez pas d’appareils portables en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en marche. Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.