Comment puis-je consulter l'utilisation des données du point d'accès Wi-Fi de mon véhicule Ford?

Vous pouvez afficher le pourcentage de données restantes de votre point d'accès Wi-Fi®* sur votre écran SYNC®** 4A ou SYNC 4.

Pour afficher votre consommation de données du point d'accès Wi-Fi sur l'écran SYNC :

  1. Accédez à votre véhicule.
  2. Assurez-vous que votre véhicule est en marche et en position de stationnement (P) dans un endroit bien aéré.
  3. Sélectionnez l'icône Accueil.
  4. Appuyez sur Point d'accès du véhicule.
  5. Sélectionnez Consommation de données.

La section Utilisation des données affichera :

  • Votre forfait de données.
  • Consommation approximative de données.
  • La date d'expiration des données.
  • Le bouton Actualiser pour recharger l'information Wi-Fi.
  • Alertes de faible quantité de données à une consommation de 75 %, 90 % et 100 %.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez le Ford Centre de Relation en utilisant notre option Live Chat ou en appelant 1 800 565-3673.

Renseignements supplémentaires

Qu'est-ce que la fonction Wi-Fi intégrée au véhicule de FordPass?
Comment puis-je activer la connexion de mon point d'accès Wi-Fi?
Comment puis-je configurer mon forfait de données Wi-Fi?
Quels véhicules sont équipés du point d'accès Wi-Fi?


*Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après trois mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement des fonctions à distance. Pour l'activer, rendez-vous sur www.bell.ca/connectedcar.

**Évitez les distractions au volant et n'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Si possible, utilisez les commandes vocales. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.