Comment puis-je connecter un appareil au point d'accès Wi-Fi* de ma Ford?
Vous pouvez vous connecter au point d'accès Wi-Fi de votre véhicule via les options de réglages Wi-Fi de votre appareil.
Pour se connecter :
- Accédez au menu Réglages de votre appareil.**
- Basculez le bouton Wi-Fi sur Activé et attendez que les réseaux disponibles se chargent.
-
Sélectionnez le nom du point d'accès Wi-Fi (SSID) du véhicule.
Conseil : S'il n'est pas affiché, essayez de désactiver, puis de réactiver le signal Wi-Fi de votre appareil.
- Entrez le mot de passe du point d'accès Wi-Fi du véhicule pour établir la connexion avec votre appareil.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au point d'accès Wi-Fi de votre véhicule, contactez notre centre de relation client au 1-800-565-3673.
* Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après 3 mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement gratuite des fonctions à distance. Pour l'activer, rendez-vous sur www.bell.ca/connectedcar.
**Pour des informations spécifiques à votre appareil, reportez-vous à votre manuel.