Comment puis-je connecter un appareil au point d'accès Wi-Fi* de ma Ford?

Vous pouvez vous connecter au point d'accès Wi-Fi de votre véhicule via les options de réglages Wi-Fi de votre appareil.

Pour se connecter :

  1. Accédez au menu Réglages de votre appareil.**
  2. Basculez le bouton Wi-Fi sur Activé et attendez que les réseaux disponibles se chargent.
  3. Sélectionnez le nom du point d'accès Wi-Fi (SSID) du véhicule.

    Conseil : S'il n'est pas affiché, essayez de désactiver, puis de réactiver le signal Wi-Fi de votre appareil.

  4. Entrez le mot de passe du point d'accès Wi-Fi du véhicule pour établir la connexion avec votre appareil.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au point d'accès Wi-Fi de votre véhicule, contactez notre centre de relation client au 1-800-565-3673.


Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après 3 mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement gratuite des fonctions à distance. Pour l'activer, rendez-vous sur www.bell.ca/connectedcar.

**Pour des informations spécifiques à votre appareil, reportez-vous à votre manuel.