Pourquoi les applications tierces ne peuvent-elles pas utiliser mes informations de connexion FordPass?
L'utilisation d'applications tierces avec vos informations de connexion FordPass®* augmente les risques de sécurité du compte et peut entraîner une charge supplémentaire sur le circuit électrique, le modem et la batterie de votre véhicule. Cette charge supplémentaire peut entraîner des problèmes de fiabilité du véhicule et d’épuisement de la batterie.
Vous avez peut-être utilisé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe FordPass avec des applications ou des sites Web tiers, tels que des applications de location de voiture personnelle, d'assurance automobile ou de compagnie d'électricité, pour partager les données du véhicule à partir du modem du véhicule.
Depuis le 7 mai 2024, Ford a empêché les applications tierces d'utiliser les informations de connexion FordPass. Cela n'a pas d'impact sur votre accès direct à l'application FordPass ou ford.ca.
Remarque : Vous recevrez un message similaire à l'image ci-dessous si vous tentez d'utiliser vos informations de connexion FordPass sur une application ou un site Web tiers.
Renseignements supplémentaires
Qu'est-ce que l'application FordPass?
* L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.