Comment puis-je supprimer un véhicule de mon compte Ford?
Vous pouvez supprimer un véhicule de votre compte à l'aide de l'application FordPass®* ou sur le site d'assistance Ford.
Important : Si vous avez un véhicule connecté et que vous le supprimez de votre compte, vous perdrez la connectivité avec celui-ci. Vous devrez également reprendre le processus d'activation ou d'autorisation si vous l'ajoutez de nouveau.
Supprimer un véhicule de votre compte Ford
Sélectionnez l'une des options ci-dessous pour les étapes à suivre afin de supprimer votre véhicule de votre compte Ford.
Utilisation de l'application FordPass
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Dans le garage, sélectionnez le véhicule que vous souhaitez supprimer et appuyez sur Détails du véhicule.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur Retirer le véhicule.
- Sélectionnez Retirer le véhicule dans le message contextuel.
Si vous éprouvez des problèmes, contactez un guide FordPass.
Utilisation du site d'assistance Ford
- Connectez-vous à www.ford.ca/support.
- Sélectionnez l'icône Profil.
- Choisissez Compte de <votre nom>.
- Sélectionnez le bouton Supprimer le véhicule.
- Sélectionnez le bouton Confirmer dans le message contextuel.
Informations supplémentaires
Comment puis-je ajouter mon véhicule à FordPass?
Comment puis-je activer mon modem?
Comment puis-je demander une autorisation de modem?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.