Comment puis-je gérer mes messages dans l'application FordPass?

Vous pouvez lire ou supprimer vos messages dans l'application FordPass®* sur l'écran Compte en suivant les étapes ci-dessous.

Accéder aux messages dans FordPass

Sélectionnez l'option déroulante appropriée ci-dessous pour en savoir plus sur la façon d'afficher ou de supprimer des messages dans FordPass.

  1. Connectez-vous à l'application FordPass.
  2. Allez jusqu'à l'écran Compte.
  3. Sélectionnez Messages.
  4. Appuyez sur le message que vous voulez consulter. 

Remarque : Les messages nouveaux et non lus comportent un point à la fin de la ligne d'objet.

Pour supprimer un seul message :

  1. Connectez-vous à l'application FordPass. 
  2. Allez jusqu'à l'écran Compte.
  3. Cochez la case Messages.
  4. Faites glisser votre doigt vers la gauche sur le message que vous souhaitez supprimer.
  5. Appuyez sur l'icône Corbeille.
  6. Sélectionnez Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.  

Le message sera supprimé. Vous pouvez aussi ouvrir le message et sélectionner Supprimer.

Pour supprimer plusieurs messages :

  1. Connectez-vous à l'application FordPass. 
  2. Allez jusqu'à l'écran Compte.
  3. Cochez la case Messages.
  4. Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran. 
  5. Cochez chaque case à côté des messages que vous souhaitez supprimer. 

    Remarque : Pour supprimer les messages en lot, maintenez enfoncée la case vide au-dessus de la fenêtre des messages, puis appuyez sur Supprimer.

  6. Sélectionnez l'icône Corbeille pour supprimer les messages.
  7. Appuyez sur Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande. 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, contactez un guide via Compte > Aide dans FordPass.


*L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

Vous pouvez lire ou supprimer vos messages dans l'application FordPass®* sur l'écran Compte en suivant les étapes ci-dessous.

Accéder aux messages dans FordPass

Sélectionnez l'option déroulante appropriée ci-dessous pour en savoir plus sur la façon d'afficher ou de supprimer des messages dans FordPass.

Affichage des messages

  1. Connectez-vous à l'application FordPass.
  2. Allez jusqu'à l'écran Compte.
  3. Sélectionnez Messages.
  4. Appuyez sur le message que vous voulez consulter. 

Remarque : Les messages nouveaux et non lus comportent un point à la fin de la ligne d'objet.

Suppression des messages

Pour supprimer un seul message :

  1. Connectez-vous à l'application FordPass. 
  2. Allez jusqu'à l'écran Compte.
  3. Cochez la case Messages.
  4. Faites glisser votre doigt vers la gauche sur le message que vous souhaitez supprimer.
  5. Appuyez sur l'icône Corbeille.
  6. Sélectionnez Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.  

Le message sera supprimé. Vous pouvez aussi ouvrir le message et sélectionner Supprimer.

Pour supprimer plusieurs messages :

  1. Connectez-vous à l'application FordPass. 
  2. Allez jusqu'à l'écran Compte.
  3. Cochez la case Messages.
  4. Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran. 
  5. Cochez chaque case à côté des messages que vous souhaitez supprimer. 

    Remarque : Pour supprimer les messages en lot, maintenez enfoncée la case vide au-dessus de la fenêtre des messages, puis appuyez sur Supprimer.

  6. Sélectionnez l'icône Corbeille pour supprimer les messages.
  7. Appuyez sur Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande. 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, contactez un guide via Compte > Aide dans FordPass.


*L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.