Comment puis-je gérer mes messages dans l'application FordPass?
Vous pouvez lire ou supprimer vos messages dans l'application FordPass®* sur l'écran Compte en suivant les étapes ci-dessous.
Accéder aux messages dans FordPass
Sélectionnez l'option déroulante appropriée ci-dessous pour en savoir plus sur la façon d'afficher ou de supprimer des messages dans FordPass.
Affichage des messages
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Sélectionnez Messages.
- Appuyez sur le message que vous voulez consulter.
Remarque : Les messages nouveaux et non lus comportent un point à la fin de la ligne d'objet.
Suppression des messages
Pour supprimer un seul message :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Cochez la case Messages.
- Faites glisser votre doigt vers la gauche sur le message que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur l'icône Corbeille.
- Sélectionnez Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.
Le message sera supprimé. Vous pouvez aussi ouvrir le message et sélectionner Supprimer.
Pour supprimer plusieurs messages :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Cochez la case Messages.
- Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran.
Cochez chaque case à côté des messages que vous souhaitez supprimer.
Remarque : Pour supprimer les messages en lot, maintenez enfoncée la case vide au-dessus de la fenêtre des messages, puis appuyez sur Supprimer.
- Sélectionnez l'icône Corbeille pour supprimer les messages.
- Appuyez sur Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, contactez un guide via Compte > Aide dans FordPass.
*L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.