Pourquoi ai-je atteint une limite d'activation dans FordPass?

Pourquoi ai-je atteint une limite d'activation dans FordPass®*?

Dans FordPass, il existe un plafond d'état d'activation du véhicule. Si vous avez ajouté cinq véhicules à votre compte FordPass et qu'il sont tous à l'état d'accès en attente, l'ajout d'une sixième demande de connexion au véhicule fait afficher le message Limite d'accès en attente atteinte.

Vous devez finaliser le processus d'activation complet d'au moins un véhicule pour que FordPass cesse d'indiquer que votre modem n'est pas activé pour le sixième véhicule. 

Informations supplémentaires

Comment puis-je activer ou me connecter à mon véhicule?
Pourquoi ma demande d'accès au véhicule est-elle bloquée?


* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.