Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter à l'application FordPass®*?
Vérifiez les fautes d'orthographe, mettez à jour votre mot de passe ou mettez à jour votre application pour accéder à FordPass. Suivez séquentiellement les étapes ci-dessous pour obtenir de l'aide.
Vérifiez si votre adresse de courriel et votre mot de passe actuel comportent des fautes d'orthographe.
Remarque : Appuyez sur le symbole du globe oculaire dans le champ du mot de passe pour l'afficher.
- Réinitialisez votre mot de passe.
- Confirmez que vous avez téléchargé la dernière version de FordPass.
Si vous éprouvez toujours des problèmes, contactez un guide pour obtenir une assistance supplémentaire.
Renseignements supplémentaires
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Comment puis-je obtenir mon compte FordPass sur mon nouveau téléphone?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.