Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter à l'application FordPass®*?

Vérifiez les fautes d'orthographe, mettez à jour votre mot de passe ou mettez à jour votre application pour accéder à FordPass. Suivez séquentiellement les étapes ci-dessous pour obtenir de l'aide.  

  1. Vérifiez si votre adresse de courriel et votre mot de passe actuel comportent des fautes d'orthographe. 

    Remarque : Appuyez sur le symbole du globe oculaire dans le champ du mot de passe pour l'afficher.  

  2. Réinitialisez votre mot de passe
  3. Confirmez que vous avez téléchargé la dernière version de FordPass

Si vous éprouvez toujours des problèmes, contactez un guide pour obtenir une assistance supplémentaire.

Renseignements supplémentaires

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Que se passe-t-il si je perds mon appareil et que FordPass est actif? 
Comment puis-je obtenir mon compte FordPass sur mon nouveau téléphone?


* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.