Que dois-je faire si la photo de mon véhicule Ford ne s'affiche plus dans FordPass®*?
Si votre véhicule a disparu de l'écran d'accueil de FordPass, essayez de restaurer l'image en suivant les étapes ci-dessous.
Restauration de l'image de votre véhicule
Si vous ajoutez votre véhicule à FordPass et que l'image ne s'affiche plus :
- Déconnectez-vous de l'application FordPass, puis reconnectez-vous.
- Sélectionnez l'écran Accueil.
Si le problème ne se corrige pas :
- Désinstallez, puis réinstallez l'application FordPass.
- Vérifiez votre appareil pour les mises à jour logicielles.
Si votre véhicule ne s'affiche toujours pas, contactez un guide en utilisant les options Compte > Aide dans FordPass.
Renseignements supplémentaires
Pourquoi ne puis-je pas ajouter mon véhicule à FordPass?
Pourquoi FordPass indique-t-il que mon numéro d'identification de véhicule est déjà associé à mon compte?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.