Pourquoi ne puis-je pas télécharger l’application FordPass ?

Si vous ne parvenez pas à télécharger l’application FordPass®* sur votre appareil, reportez-vous aux problèmes possibles et aux recommandations de dépannage ci-dessous. 

  • Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexion réseau/Internet.
    • Si vous utilisez le Wi-Fi®, vérifiez qu’il est activé.
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
    • Si vous utilisez vos données cellulaires, vérifiez qu’elles sont activées.
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.
  • Il se peut que votre appareil ait besoin d’être alimenté.
    1. Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes. 
    2. Allumez votre appareil.
    3. Essayez de télécharger FordPass.
  • Il se peut que votre appareil ne dispose pas d’un espace de stockage suffisant pour la mise à jour/le téléchargement. Supprimez toutes les applications inutilisées et réessayez. 

Remarque : Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger FordPass, veuillez contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir la meilleure assistance possible. 


*L’application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.

Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.