Pourquoi ne puis-je pas télécharger l’application FordPass ?
Si vous ne parvenez pas à télécharger l’application FordPass®* sur votre appareil, reportez-vous aux problèmes possibles et aux recommandations de dépannage ci-dessous.
- Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexion réseau/Internet.
- Si vous utilisez le Wi-Fi®, vérifiez qu’il est activé.
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
- Si vous utilisez vos données cellulaires, vérifiez qu’elles sont activées.
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.
- Si vous utilisez le Wi-Fi®, vérifiez qu’il est activé.
- Il se peut que votre appareil ait besoin d’être alimenté.
- Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
- Allumez votre appareil.
- Essayez de télécharger FordPass.
- Il se peut que votre appareil ne dispose pas d’un espace de stockage suffisant pour la mise à jour/le téléchargement. Supprimez toutes les applications inutilisées et réessayez.
Remarque : Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger FordPass, veuillez contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir la meilleure assistance possible.
*L’application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.
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