Pourquoi ne puis-je pas télécharger l'application FordPass®*?
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application FordPass sur votre appareil, les éléments suivants pourraient être en cause :
- Votre appareil ne dispose pas de suffisamment d'espace de stockage pour la mise à jour ou le téléchargement. Veuillez supprimer les applications inutilisées et réessayer.
- Vous pourriez éprouver des problèmes de connexion réseau ou Internet. Vérifiez la puissance du signal cellulaire ou de la connexion Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous y connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter à l'aide des données cellulaires.
- Connexion cellulaire
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter à l'aide du Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Votre appareil peut avoir besoin d'un cycle de mise sous tension.
- Éteignez votre appareil de 30 à 60 secondes.
- Activez votre appareil.
- Essayez de télécharger FordPass.
Remarque : Si vous ne pouvez toujours pas télécharger FordPass, veuillez communiquer avec le fabricant de votre appareil pour obtenir de l'assistance.
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.