Pourquoi ne puis-je pas télécharger l'application FordPass®*?

Si vous ne pouvez pas télécharger l'application FordPass sur votre appareil, les éléments suivants pourraient être en cause :

  1. Votre appareil ne dispose pas de suffisamment d'espace de stockage pour la mise à jour ou le téléchargement. Veuillez supprimer les applications inutilisées et réessayer. 
  2. Vous pourriez éprouver des problèmes de connexion réseau ou Internet. Vérifiez la puissance du signal cellulaire ou de la connexion Wi-Fi.
    1. Connexion Wi-Fi 
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous y connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter à l'aide des données cellulaires.
    2. Connexion cellulaire 
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter à l'aide du Wi-Fi.
  3. Votre appareil peut avoir besoin d'un cycle de mise sous tension.
    1. Éteignez votre appareil de 30 à 60 secondes. 
    2. Activez votre appareil.
    3. Essayez de télécharger FordPass.

Remarque : Si vous ne pouvez toujours pas télécharger FordPass, veuillez communiquer avec le fabricant de votre appareil pour obtenir de l'assistance. 


* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.