Pourquoi mon activation est-elle en attente dans FordPass?
Votre activation FordPass®* peut passer en attente pour plusieurs raisons, notamment la force du signal et le statut d'approbation. Suivez ces étapes pour en savoir plus.
Remarque : Si vous devez approuver une demande, consultez la rubrique Autoriser un autre utilisateur pour connaître la procédure à suivre.
Accès en attente dans FordPass
Si votre accès est en attente dans FordPass et :
Situation | Étapes |
Vous êtes l'utilisateur principal, complétez la connexion du véhicule. |
FordPass vous redirigera vers l'écran du véhicule et les commandes à distance (si disponibles) devraient apparaître sous l'image de votre véhicule. Remarque : La connexion peut prendre jusqu'à deux minutes. |
Vous recevez un message vous informant que vos réglages de connectivité sont désactivés : |
|
Vous êtes un utilisateur secondaire, vérifiez votre statut d'accès. |
L'une des options suivantes s'affichera :
|
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un guide vie Compte > Contacter l'assistance.
Pour en savoir plus sur FordPass
Pour en savoir plus sur les fonctions et fonctionnalités de FordPass, consultez notre page de soutien FordPass et parcourez vos sujets préférés.
Catégories utiles d'assistance FordPass
Information Supplémentaire
Comment puis-je demander l'accès au véhicule à FordPass?
* L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
** La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.