Pourquoi mon activation est-elle en attente dans FordPass?

Votre activation FordPass®* peut passer en attente pour plusieurs raisons, notamment la force du signal et le statut d'approbation. Suivez ces étapes pour en savoir plus.

Remarque : Si vous devez approuver une demande, consultez la rubrique Autoriser un autre utilisateur pour connaître la procédure à suivre.

Accès en attente dans FordPass

Si votre accès est en attente dans FordPass et :

SituationÉtapes
Vous êtes l'utilisateur principal, complétez la connexion du véhicule.
  1. Entrez dans votre véhicule de manière sécuritaire.
  2. Assurez-vous que le véhicule est en marche, stationné et dans un endroit sûr et bien aéré.
  3. Confirmez que vos réglages de connectivité embarquée sont activés.
  4. Ouvrez l'application FordPass.
  5. Appuyez sur la vignette Se connecter au véhicule.
  6. Sélectionnez J'ai démarré mon véhicule.
  7. Lisez et acceptez l'invite sur l'écran de votre véhicule.
  8. Appuyez sur Vérifier l'état de la connexion une fois que vous avez accepté l'invite dans le véhicule.

FordPass vous redirigera vers l'écran du véhicule et les commandes à distance (si disponibles) devraient apparaître sous l'image de votre véhicule.

Remarque : La connexion peut prendre jusqu'à deux minutes.

Vous recevez un message vous informant que vos réglages de connectivité sont désactivés :
  1. Ouvrez l'application FordPass.
  2. Appuyez sur la vignette Se connecter au véhicule.
  3. Suivez les instructions pour activer les réglages de connectivité sur l'écran de votre véhicule.
  4. Sélectionnez J'ai activé la connectivité dans FordPass.
  5. Lisez et acceptez l'invite sur l'écran de votre véhicule.
  6. Appuyez sur Vérifier l'état de la connexion une fois que vous avez accepté l'invite dans le véhicule.
Vous êtes un utilisateur secondaire, vérifiez votre statut d'accès.
  1. Ouvrez l'application FordPass.
  2. Appuyez sur la vignette Accès en attente.
  3. Sélectionnez Vérifier ma demande d'accès.

L'une des options suivantes s'affichera :

  • Accès en attente : Cela signifie que votre demande n'a pas encore été approuvée par un conducteur autorisé.
  • Accès refusé : Cela signifie que votre demande a été refusée.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un guide vie Compte > Contacter l'assistance.

Pour en savoir plus sur FordPass

Pour en savoir plus sur les fonctions et fonctionnalités de FordPass, consultez notre page de soutien FordPass et parcourez vos sujets préférés.

Catégories utiles d'assistance FordPass

Information Supplémentaire

Comment puis-je demander l'accès au véhicule à FordPass?


* L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

** La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.