Pourquoi l’application FordPass se bloque-t-elle ?
L’application FordPass®* peut se bloquer en cas de problèmes de compatibilité de l’appareil, de versions obsolètes de l’application ou de force du signal. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que votre appareil est à jour et connecté.
- Assurez-vous que votre appareil est compatible avec FordPass.
- Confirmez que la dernière version de l’application est installée.
- Vérifiez l’intensité du signal cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi®.
- Si vous utilisez le Wi-Fi, vérifiez qu’il est activé.
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
- Si vous utilisez vos données cellulaires, vérifiez qu’elles sont activées.
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.
- Si vous utilisez le Wi-Fi, vérifiez qu’il est activé.
Si l’application continue de se bloquer alors que votre appareil est à jour et connecté, contactez un assistant pour obtenir de l’aide.
Informations supplémentaires
Pourquoi ne puis-je pas charger FordPass sur mon appareil ?
Pourquoi FordPass ne répond-il pas ?
Pourquoi FordPass indique-t-il que quelque chose ne va pas ?
Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter à l’application FordPass ?
*L’application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.
Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.