Pourquoi l’application FordPass se bloque-t-elle ?

L’application FordPass®* peut se bloquer en cas de problèmes de compatibilité de l’appareil, de versions obsolètes de l’application ou de force du signal. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que votre appareil est à jour et connecté. 

  1. Assurez-vous que votre appareil est compatible avec FordPass.
  2. Confirmez que la dernière version de l’application est installée.  
  3. Vérifiez l’intensité du signal cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi®.
    • Si vous utilisez le Wi-Fi, vérifiez qu’il est activé. 
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
    • Si vous utilisez vos données cellulaires, vérifiez qu’elles sont activées. 
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.

Si l’application continue de se bloquer alors que votre appareil est à jour et connecté, contactez un assistant pour obtenir de l’aide. 

Informations supplémentaires

Pourquoi ne puis-je pas charger FordPass sur mon appareil ?
Pourquoi FordPass ne répond-il pas ?
Pourquoi FordPass indique-t-il que quelque chose ne va pas ?
Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter à l’application FordPass ? 


*L’application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.

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