Pourquoi l’application Ford se plante-t-elle ?

L’application Ford peut planter s'il y a des problèmes de compatibilité de l'appareil, des versions d'application obsolètes ou une faible force de signal. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que votre appareil est à jour et connecté.

  1. Assurez-vous que votre appareil est compatible avec l'application Ford.
  2. Confirmez que la dernière version de l’application est installée. 
  3. Vérifiez l’intensité du signal cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi®.
    • Si vous utilisez le Wi-Fi, vérifiez qu’il est activé.
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
    • Si vous utilisez vos données cellulaires, vérifiez qu’elles sont activées.
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.

Si l'application continue de planter même si votre appareil est à jour et connecté, contactez le support de l'application Ford pour obtenir une aide supplémentaire.

Informations supplémentaires

Pourquoi ne puis-je pas charger l'application Ford sur mon appareil ?
Pourquoi l'application Ford ne répond-elle pas ?
Pourquoi l'application Ford indique-t-elle que quelque chose ne va pas ?
Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter à l’application Ford ?


L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

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