Pourquoi l'application FordPass®* plante-t-elle?

FordPass peut planter en cas de problèmes de compatibilité des appareils, de versions d'applications obsolètes ou de force du signal. Suivez ces étapes pour vous assurer que votre appareil est à jour et connecté. 

  1. Assurez-vous que votre appareil est compatible avec FordPass.
  2. Confirmez que vous disposez de la plus récente version de l'application.  
  3. Vérifiez la puissance du signal cellulaire ou de la connexion Wi-Fi.
    1. Connexion Wi-Fi 
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous y connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter à l'aide des données cellulaires.
    2. Connexion cellulaire 
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter à l'aide du Wi-Fi.

Si l'application plante toujours, même si votre appareil est à jour et connecté, contactez un guide pour obtenir de l'assistance. 

Informations supplémentaires

Pourquoi ne puis-je pas charger l'application FordPass sur mon appareil?
Pourquoi FordPass ne répond-elle pas?
Pourquoi FordPass indique-t-elle que quelque chose ne va pas?
Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter à l'application FordPass? 


* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.