Pourquoi l'application FordPass®* plante-t-elle?
FordPass peut planter en cas de problèmes de compatibilité des appareils, de versions d'applications obsolètes ou de force du signal. Suivez ces étapes pour vous assurer que votre appareil est à jour et connecté.
- Assurez-vous que votre appareil est compatible avec FordPass.
- Confirmez que vous disposez de la plus récente version de l'application.
- Vérifiez la puissance du signal cellulaire ou de la connexion Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous y connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter à l'aide des données cellulaires.
- Connexion cellulaire
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter à l'aide du Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
Si l'application plante toujours, même si votre appareil est à jour et connecté, contactez un guide pour obtenir de l'assistance.
Informations supplémentaires
Pourquoi ne puis-je pas charger l'application FordPass sur mon appareil?
Pourquoi FordPass ne répond-elle pas?
Pourquoi FordPass indique-t-elle que quelque chose ne va pas?
Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter à l'application FordPass?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.