Pourquoi l'application FordPass®* ne répond-elle pas?
Si vous recevez un message indiquant que FordPass ne répond plus, essayez les mesures suivantes :
- Vérifiez sur votre appareil mobile si des mises à jour sont disponibles pour l'application FordPass. Si vous n'êtes pas certain si votre application est à jour, veuillez rechercher FordPass dans votre boutique d'applications.
- Si l'option de mise à jour s'affiche à côté de l'application FordPass, effectuez la mise à jour, puis essayez d'utiliser l'application de nouveau.
- Si l'application FordPass s'affiche comme étant à jour, veuillez continuer le dépannage des étapes ci-dessous.
- Vérifiez la puissance du signal cellulaire ou de la connexion Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous y connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter à l'aide des données cellulaires.
- Connexion cellulaire
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter à l'aide du Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Forcez la fermeture de FordPass.
- Appareils Android
- Ouvrez les paramètres de votre appareil.
- Défilez vers le bas, puis sélectionnez Applis (habituellement dans la section Appareil).
- Défilez vers le bas et appuyez sur une application.
- Sélectionnez FordPass.
- Appuyez sur Arrêter ou Forcer l'arrêt.
- Appuyez sur OK pour confirmer l'action.
- Appareils iOS sans bouton d'accueil
- Glissez à partir du bas de l'écran, puis arrêtez légèrement au centre de l'écran.
- Balayez vers la gauche ou la droite pour trouver FordPass.
- Faites glisser l'application FordPass vers le haut.
- Appareils iOS avec bouton d'accueil
- Appuyez deux fois sur le bouton d'accueil.
- Balayez vers la gauche ou la droite pour trouver FordPass.
- Faites glisser l'application FordPass vers le haut.
- Appareils Android
- Déconnectez-vous de l'application FordPass, puis reconnectez-vous.
- Éteignez votre appareil de 30 à 60 secondes.
Si vous éprouvez toujours des difficultés après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez communiquer avec un guide pour obtenir une assistance supplémentaire.
Information supplémentaire
Pourquoi l'application FordPass indique-t-elle une erreur?
Que dois-je faire si je suis coincé à l'extérieur de mon véhicule verrouillé et que FordPass ne répond pas?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.