Pourquoi l’application FordPass ne répond-elle pas ?
Si vous recevez un message indiquant que l’ application FordPass®* ne répond plus, procédez comme suit :
- Vérifiez s’il existe des mises à jour de l’application FordPass sur votre appareil mobile.
- Si l’option de mise à jour apparaît, terminez la mise à jour et essayez à nouveau d’utiliser l’application FordPass.
- Si l’applicationFordPass s’affiche comme étant à jour, continuez le dépannage en suivant les étapes ci-dessous.
Remarque : Si vous n’êtes pas certain que la version de votre application est à jour, recherchez «FordPass » dans votre App Store.
- Vérifiez l’intensité du signal cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi®.
- Si vous utilisez le Wi-Fi, vérifiez qu’il est activé.
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le (Wi-Fi On ) et essayez de vous connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le (Wi-Fi Off) et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
- Si vous utilisez vos données cellulaires, vérifiez qu’elles sont activées.
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.
- Si vous utilisez le Wi-Fi, vérifiez qu’il est activé.
Forcez la fermeture de FordPass.
Remarque : Les instructions peuvent varier selon l’appareil ; reportez-vous au manuel du fabricant pour plus d’informations.
Appareils Android™
Appareils iOS® sans bouton Accueil
Appareils iOS avec bouton Accueil
- Sélectionnez Paramètres sur votre appareil.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Applications dans la section Appareil.
- Sélectionnez FordPass.
- Appuyez sur l’option Arrêter ou Forcer l’arrêt.
- Sélectionnez OK pour confirmer l’action.
- Sélectionnez Paramètres sur votre appareil.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Applications dans la section Appareil.
- Sélectionnez FordPass.
- Appuyez sur l’option Arrêter ou Forcer l’arrêt.
- Sélectionnez OK pour confirmer l’action.
- Appuyez deux fois sur le bouton Accueil.
- Balayez vers la gauche ou la droite jusqu’à ce que vous trouviez FordPass.
- Balayez vers le haut sur l’application FordPass .
- Déconnectez-vous de FordPass puis reconnectez-vous.
- Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir essayé les étapes ci-dessus, contactez un assistant pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Informations supplémentaires
Pourquoi FordPass indique-t-il que quelque chose ne va pas?
*L’application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.
Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.
Android Auto est une marque commerciale de Google LLC.
iPhone, Apple CarPlay et Siri sont des marques commerciales d’Apple Inc. déposées au Canada et dans d’autres pays.