Pourquoi l’application FordPass ne répond-elle pas ?

Si vous recevez un message indiquant que l’ application FordPass®* ne répond plus, procédez comme suit :

  1. Vérifiez s’il existe des mises à jour de l’application FordPass sur votre appareil mobile. 
    • Si l’option de mise à jour apparaît, terminez la mise à jour et essayez à nouveau d’utiliser l’application FordPass.
    • Si l’applicationFordPass s’affiche comme étant à jour, continuez le dépannage en suivant les étapes ci-dessous.

      Remarque : Si vous n’êtes pas certain que la version de votre application est à jour, recherchez «FordPass » dans votre App Store.
       
  2. Vérifiez l’intensité du signal cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi®.
    • Si vous utilisez le Wi-Fi, vérifiez qu’il est activé. 
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le (Wi-Fi On ) et essayez de vous connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le (Wi-Fi Off) et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
    • Si vous utilisez vos données cellulaires, vérifiez qu’elles sont activées. 
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.
  3. Forcez la fermeture de FordPass. 

    Remarque : Les instructions peuvent varier selon l’appareil ; reportez-vous au manuel du fabricant pour plus d’informations.

    Appareils Android

    Appareils iOS® sans bouton Accueil

    Appareils iOS avec bouton Accueil

    1. Sélectionnez Paramètres sur votre appareil.
    2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Applications dans la section Appareil.
    3. Sélectionnez FordPass.
    4. Appuyez sur l’option Arrêter ou Forcer l’arrêt.
    5. Sélectionnez OK pour confirmer l’action.
    1. Sélectionnez Paramètres sur votre appareil.
    2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Applications dans la section Appareil.
    3. Sélectionnez FordPass.
    4. Appuyez sur l’option Arrêter ou Forcer l’arrêt.
    5. Sélectionnez OK pour confirmer l’action.
    1. Appuyez deux fois sur le bouton Accueil.
    2. Balayez vers la gauche ou la droite jusqu’à ce que vous trouviez FordPass.
    3. Balayez vers le haut sur l’application FordPass .
  4. Déconnectez-vous de FordPass puis reconnectez-vous. 
  5. Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes. 

Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir essayé les étapes ci-dessus, contactez un assistant pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Informations supplémentaires

Pourquoi FordPass indique-t-il que quelque chose ne va pas?


*L’application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer. 

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