Que dois-je faire si FordPass ne se charge pas sur mon appareil?

Vous pouvez résoudre les problèmes de chargement de FordPass®* en suivant les étapes ci-dessous, qui incluent la vérification de la compatibilité de votre appareil et la confirmation de la force de votre connexion.

Remarque : Assurez-vous de suivre toutes les étapes dans l'ordre indiqué.

  1. Assurez-vous que le système d'exploitation de votre appareil est compatible avec FordPass.
  2. Recherchez les mises à jour de l'application FordPass sur votre appareil mobile. Si vous ne savez pas si la version de votre application est à jour, recherchez FordPass dans votre boutique d'applications.
    • Si l'option de mise à jour apparaît, autorisez-la et essayez à nouveau d'utiliser FordPass.
    • Si FordPass apparaît comme étant à jour, continuez le dépannage en suivant les étapes ci-dessous.
  3. Déconnectez-vous de l'application FordPass et reconnectez-vous.
  4. Vérifiez la puissance du signal cellulaire ou de la connexion Wi-Fi.
    1. Connexion Wi-Fi® :
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous y connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter à l'aide des données cellulaires.
    2. Connexion cellulaire :
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter à l'aide du Wi-Fi.
  5. Déconnectez-vous de FordPass.
  6. Supprimez FordPass de votre appareil mobile.
  7. Désactivez votre appareil mobile durant 30 à 60 secondes.
  8. Téléchargez à nouveau FordPass.
  9. Connectez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.

Si vous éprouvez toujours des difficultés avec FordPass après avoir effectué les étapes ci-dessus, veuillez communiquer avec un guide pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Pour en savoir plus sur FordPass 

Pour en savoir plus sur les fonctions et fonctionnalités de FordPass, consultez notre page de soutien FordPass et parcourez vos sujets préférés.

Catégories utiles d'assistance FordPass 

Information supplémentaire

Comment puis-je avoir accès à mon compte FordPass sur mon nouveau téléphone?
Que se passe-t-il si je perds mon appareil et que FordPass est actif?
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe FordPass?


*L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.