Que dois-je faire si je reçois un message d’échec d’appariement pour le téléphone comme clé ?

Si vous tentez l’appariement Phone As A Key™* (téléphone comme clé) avec votre appareil mobile et que vous recevez un message d’échec d’appariement, cherchez à résoudre le problème en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Démarrez votre véhicule dans un endroit ouvert, bien ventilé et sûr. 
  2. Désactivez ou activez le Bluetooth de votre appareil mobile et essayez à nouveau de le configurer en tant que Téléphone comme clé

    Remarque : Si votre problème est résolu, ne passez pas aux étapes suivantes. 
     
  3. Supprimez toutes les clés installées sur votre téléphone qui tentent de s’appairer et essayez à nouveau de configurer le téléphone comme clé.

    Remarque : Si votre problème est résolu, ne passez pas aux étapes suivantes. 
     
  4. Effectuez une réinitialisation du téléphone comme clé et essayez à nouveau de configurer le téléphone en tant que clé.

Si vous continuez à recevoir le message d’erreur, contactez un Guide en utilisant l’Aide de contact > du Compte pour obtenir une assistance supplémentaire. 

Autres options de dépannage

Si vous rencontrez d’autres problèmes, consultez la rubrique Dépannage du téléphone comme clé ou le dossier du site d’assistance FordPass®** pour obtenir de l’aide supplémentaire. 

Informations supplémentaires

Qu’est-ce que le téléphone comme clé ?


*Disponible sur certains véhicules spécifiques. Nécessite l’activation de la fonction. Non compatible avec tous les téléphones portables.

**L’application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer. Le service peut être limité par la zone de couverture du réseau mobile. Les & conditions et la politique de confidentialité de FordPass s’appliquent.