Que dois-je faire si je ne peux pas déverrouiller mon véhicule Ford à distance avec une Clé sur téléphone?
Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre véhicule avec votre téléphone, assurez-vous qu'il répond aux exigences du téléphone en tant que clé* et suivez les étapes de dépannage ci-dessous.
- Rapprochez votre téléphone du véhicule.
- Assurez-vous que l'application FordPass®** est en exécution sur votre téléphone.
- Vérifiez les paramètres Bluetooth® de votre appareil pour savoir s'il est couplé à la fonction Clé sur téléphone du véhicule. Si votre téléphone intelligent est couplé, les 5 derniers chiffres du NIV et le nom de modèle du véhicule s'affichent.
- Si le téléphone est connecté, appuyez sur le bouton Déverrouillage à distance dans l'application FordPass.
- Si le téléphone n'est pas connecté ou si le bouton Déverrouillage à distance ne fonctionne pas dans l'application FordPass, forcez la fermeture de l'application FordPass et relancez-la.
Remarque : Pour en savoir plus sur la vérification des paramètres Bluetooth, consultez le manuel d'utilisateur de votre téléphone ou communiquez avec votre fournisseur de téléphonie.
Si vous ne pouvez toujours pas déverrouiller votre véhicule avec votre appareil Clé sur téléphone, utilisez le clavier d'entrée sans clé. Une fois dans l'habitacle, vous pouvez utiliser le mot de passe de secours pour le démarrage pour faire démarrer votre véhicule.
*Offert sur certains véhicules. Exige l'activation de la fonction. Non compatible avec tous les téléphones intelligents.
**L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.