Que dois-je faire si je ne peux pas déverrouiller ma porte avec une Clé sur téléphone?
Si vous éprouvez un problème avec Clé sur téléphone, assurez-vous que les exigences de la fonctionnalité sont respectées et suivez les étapes de dépannage ci-dessous.
Exigences de Clé sur téléphone
- Votre téléphone :
- utilise la version Bluetooth 4.2 ou une version ultérieure;
- exécuté sous iOS version 13 ou une version ultérieure, ou Android OS 8 ou une version ultérieure.
- Vous avez installé la plus récente version de l'appli mobile FordPass®*.
- Les autorisations du service de localisation sont correctement réglées.
- iOS – Toujours
- Android – Toujours autoriser
- Les réglages de connectivité du véhicule sont activés.
- Le téléphone n'est pas dans son étui.
Étapes de dépannage
- Tenez votre téléphone près de la porte que vous souhaitez ouvrir.
- Si le problème persiste, passez à l'étape 2.
- Essayez une autre porte.
- Si l'autre porte s'ouvre :
- Cela pourrait aussi vous permettre de déverrouiller la première porte essayée.
- Ce problème sera corrigé au cours d'une prochaine mise à jour logicielle. Si vous voulez obtenir la mise à jour plus rapidement, visitez votre concessionnaire Ford.
- Si les autres portes ne se déverrouillent pas, passez à l'étape 3.
- Si l'autre porte s'ouvre :
- Désactivez Bluetooth, puis réactivez-le.
- Si la porte ne se déverrouille toujours pas, forcez la fermeture de l'appli, puis relancez-la.
- Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre appareil.
Si ces étapes ne vous permettent pas de résoudre le problème, communiquez avec le Centre de relations avec la clientèle au 800 565-3673.
Information supplémentaire
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* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.