Que dois-je faire si je ne peux pas déverrouiller ma porte avec une Clé sur téléphone?

Que dois-je faire si je ne peux pas déverrouiller ma porte avec une Clé sur téléphone?

Si vous éprouvez un problème avec Clé sur téléphone, assurez-vous que les exigences de la fonctionnalité sont respectées et suivez les étapes de dépannage ci-dessous.

Exigences de Clé sur téléphone

  • Votre téléphone :
    • utilise la version Bluetooth 4.2 ou une version ultérieure;
    • exécuté sous iOS version 13 ou une version ultérieure, ou Android OS 8 ou une version ultérieure.
  • Vous avez installé la plus récente version de l'appli mobile FordPass®*.
  • Les autorisations du service de localisation sont correctement réglées.
    • iOS – Toujours
    • Android – Toujours autoriser
  • Les réglages de connectivité du véhicule sont activés.
  • Le téléphone n'est pas dans son étui.

Étapes de dépannage

  1. Tenez votre téléphone près de la porte que vous souhaitez ouvrir.
    • Si le problème persiste, passez à l'étape 2.
  2. Essayez une autre porte.
    • Si l'autre porte s'ouvre :
      • Cela pourrait aussi vous permettre de déverrouiller la première porte essayée.
      • Ce problème sera corrigé au cours d'une prochaine mise à jour logicielle. Si vous voulez obtenir la mise à jour plus rapidement, visitez votre concessionnaire Ford.
    • Si les autres portes ne se déverrouillent pas, passez à l'étape 3.
  3. Désactivez Bluetooth, puis réactivez-le.
  4. Si la porte ne se déverrouille toujours pas, forcez la fermeture de l'appli, puis relancez-la.
  5. Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre appareil.

Si ces étapes ne vous permettent pas de résoudre le problème, communiquez avec le Centre de relations avec la clientèle au 800 565-3673.

Information supplémentaire

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L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.