Comment puis-je réinitialiser ma Clé sur téléphone™*?

Vous pouvez réinitialiser les réglages de votre Clé sur téléphone sur l'écran SYNC®** de votre véhicule en suivant les étapes ci-dessous.

Remarque : Si vous effectuez une réinitialisation de Clé sur téléphone, vous devrez configurer vos clés de nouveau.

Réinitialisation de Clé sur téléphone

Important : Assurez-vous que votre véhicule est en marche dans un endroit bien aéré et en position de stationnement (P).

  1. Entrez dans votre véhicule de manière sécuritaire.
  2. Appuyez sur Réglages ou sur l'icône Accueil (varie selon la version et la génération du logiciel) sur l'écran SYNC de votre véhicule.
  3. Sélectionnez Généralités.
  4. Défilez vers le bas jusqu'à l'option Réinitialiser.
  5. Appuyez sur Réinitialisation de FordPass Connect.
  6. Sélectionnez Réinitialiser Clé sur téléphone.
  7. Appuyez sur Continuer pour supprimer tous les appareils Clé sur téléphone.

Si vous éprouvez des problèmes, contactez un guide pour obtenir une assistance supplémentaire.

Renseignements supplémentaires

Comment puis-je supprimer Clé sur téléphone à l'aide de FordPass?
Comment puis-je configurer Clé sur téléphone?


* Offert sur certains véhicules. Exige l'activation de la fonction. Certains téléphones mobiles ne sont pas pris en charge.

** Évitez les distractions au volant et n'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Si possible, utilisez les commandes vocales. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

L'application FordPass®, compatible avec certaines plates-formes de smartphones, est disponible en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.