Comment puis-je configurer Clé sur téléphone™* avec l'application FordPass®**?

Lorsque vous utilisez Clé sur téléphone avec FordPass, vous pouvez configurer jusqu'à quatre clés par véhicule. Suivez les étapes ci-dessous pour configurer vos clés. 

Avant de commencer, confirmez avoir satisfait aux exigences suivantes :

Étapes de configuration de Clé sur téléphone

  1. Connectez-vous à l'application FordPass sur votre appareil mobile. 
  2. Naviguez jusqu'à la page Accueil.
  3. Sélectionnez Configurer Clé sur téléphone.
  4. Appuyez sur Configurer maintenant.
  5. L'écran d'authentification de l'utilisateur devrait s'afficher.
  6. Sélectionnez Continuer.
  7. L'application FordPass demandera l'accès à la sécurité de votre appareil aux fins d'authentification au moyen d'une des méthodes suivantes (celle-ci peut varier selon vos réglages de sécurité) : 
    • Reconnaissance faciale
    • Lecture d'empreintes digitales 
    • Utilisation du mot de passe/numéro d'identification personnel (PIN) 
  8. Si vous n'avez pas configuré de méthode de sécurité sur votre appareil, FordPass vous demandera de créer un mot de passe dans votre application Réglages.
  9. Après l'authentification, nommez votre clé.
    • Les caractères spéciaux sont interdits.
    • Code d'au plus 16 caractères. 
  10. Appuyez sur Suivant

Remarque : Le téléchargement de votre clé devrait commencer. 

  1. Sélectionnez Copier et continuer pour enregistrer votre mot de passe Bluetooth temporaire. 

Remarque : Une notification de couplage s'affichera et vous invitera à entrer votre code.

  1. Collez votre code ou entrez-le manuellement.
  2. Sélectionnez Coupler ou OK.

Remarque : Une page de confirmation s'affiche.

  1. Sélectionnez OK.

Lorsque la configuration de Clé sur téléphone est terminée, des commandes supplémentaires devraient s'afficher sur l'écran Accueil. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez choisir de communiquer avec un Guide pour une assistance supplémentaire. 

Information supplémentaire

Comment puis-je créer un code de secours?
Comment puis-je ajouter mon véhicule à l'application FordPass?


* Cette fonction est seulement offerte sur certains véhicules. Les fonctions peuvent varier selon l'année-modèle, la finition, les options, les ensembles et la disponibilité. Utilisez l'outil Équiper et obtenir un prix pour afficher la disponibilité des fonctions sur les modèles actuels. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus amples renseignements, consultez votre Manuel du propriétaire ou communiquez avec votre concessionnaire Ford. Les fonctions d'assistance conducteur sont des aides et ne sont pas conçues pour remplacer la concentration, le jugement et les interventions du conducteur nécessaires à la maîtrise du véhicule. Consultez votre Manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limitations.

** L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

*** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi Bell.

****La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.

***** Android est une marque de commerce de Google Inc. La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.

****** iOS est une marque de service d'Apple Inc.