Comment puis-je consulter la pression de mes pneus dans l'application FordPass®*?
Une fois que vous avez ajouté votre véhicule à FordPass et activé votre modem FordPass® Connect**, vous pouvez accéder à votre système de surveillance de la pression des pneus sur l'écran du véhicule. Suivez ces étapes pour en savoir plus.
Exigences
- Vous avez un véhicule ajouté à FordPass.
- Votre véhicule est équipé de FordPass Connect.
- Vous avez activé votre modem FordPass Connect.
Accéder à la pression de mes pneus dans FordPass
Sélectionnez votre expérience de l'application FordPass pour connaître les étapes permettant d'afficher la pression de vos pneus.
Expérience d'application FordPass 4.X
Pour afficher la pression de vos pneus dans l'expérience FordPass 4.X :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez à l'écran Véhicule.
- Appuyez sur l'en-tête État.
- Sélectionnez Surveillance de la pression des pneus.
L'état de la pression actuelle des pneus s'affichera.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, contactez un guide via Compte > Aide dans FordPass.
Expérience d'application FordPass 5.X
Pour afficher la pression de vos pneus dans l'expérience FordPass 5.X :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Service.
- Appuyez sur la case État du véhicule.
- Faites défiler jusqu'à la section "État".
L'état de la pression actuelle des pneus s'affichera.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, contactez un guide via Compte > Contacter l'assistance dans FordPass.
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi Bell.