Comment puis-je obtenir le compte de l'application Ford sur mon nouveau téléphone?
Vous pouvez ajouter l'application Ford à votre nouvel appareil sans avoir à créer un autre compte en suivant les étapes ci-dessous.
- Assurez-vous que votre nouveau téléphone respecte les spécifications de compatibilité des appareils.
- Téléchargez l'application Ford depuis l'App Store® (iOS®) ou Google Play™ (Android™).
- Ouvrez l'application Ford.
- Connectez-vous sur votre nouveau téléphone en utilisant votre nom d'utilisateur et le mot de passe de votre ancien téléphone.
- Déconnectez-vous et désinstallez l'application Ford de votre ancien téléphone une fois que l'application Ford est configurée sur votre nouveau téléphone.
Remarques :
- Si vous éprouvez des difficultés de connexion, vous pouvez effectuer une réinitialisation du mot de passe.
- Ford ne peut pas voir si quelqu'un a désinstallé l'application Ford.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez le support de l'application Ford via l'application en sélectionnant Compte > Aide.
L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
App Store et iOS sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et Android sont des marques de commerce de Google LLC.