Que puis-je faire si je ne peux pas me connecter à l'application Ford ?
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à l'application Ford, vérifiez les fautes d'orthographe, mettez à jour votre mot de passe ou mettez à jour votre application. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, suivez les étapes ci-dessous dans l'ordre.
Vérifiez si votre adresse de courriel et votre mot de passe actuel comportent des fautes d'orthographe.
Remarque : Appuyez sur le symbole du globe oculaire dans le champ du mot de passe pour l'afficher.
- Réinitialisez votre mot de passe.
- Confirmez que vous avez téléchargé la dernière version de l'application Ford.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez le support de l'application Ford pour obtenir une assistance supplémentaire.
Renseignements supplémentaires
Comment supprimer mon compte de l'application Ford ?
Que se passe-t-il si je perds mon appareil et que l'application Ford est active ?
Comment puis-je obtenir mon compte de l'application Ford sur mon nouveau téléphone ?
L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.